Affiche Le Chaperon rouge

Critiques de Le Chaperon rouge

Film de (2011)

Critique de Le Chaperon rouge par Nursus

Beau, mais pas très bien filmé (trop de travellings, plans mal coupés ou assemblées bizarrement), trop explicatif (merci les flashbacks à répétition et les allusions lourdingues) et mièvre à en pleurer. Heureusement qu'il y a Amanda et ses grands yeux... Lire l'avis à propos de Le Chaperon rouge

Avatar Nursus
Nursus ·

Sérieusement ? C'est pas une blague ?

L'un des pires films du siècle. En plus de se prendre au sérieux, ce nanar n'est ni bien fait, ni bien joué (razzie award pour Gary Oldman ?) ni drôle ni crédible une seule seconde. Une merde abyssale que même les sourires désespérés d'Amanda Seyfried ne peuvent sauver. Un immondice à envoyer dans toutes les écoles de cinéma pour montrer CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE QUAND ON SE PRÉTEND ARTISTE. Lire la critique de Le Chaperon rouge

Avatar sebabarre
sebabarre ·

Critique de Le Chaperon rouge par NathAlly

Loin d'être un chef d'oeuvre, ça se laisse regarder. Un film pop-corn US sans d'autre prétention que de divertir grossièrement. Amanda Seyfried est toujours un atout charme peu importe le navet; et l'air de rien, quand on se lance dans l'aventure, on a bien envie de savoir qui est ce fameux méchant loup. Lire l'avis à propos de Le Chaperon rouge

Avatar NathAlly
NathAlly ·

Gare au loup

Quand Twilight rencontre Charles Perrault. Ridicule, une intrigue sans surprise, mal réalisé (les scènes caméra-épaule insupportables) et une fin gerbante. Certainement un des pires films de l'année. Si vous avez l'âme d'une jeune fille en fleur, courrez le voir. Lire la critique de Le Chaperon rouge

Avatar Ru. HRCE
Ru. HRCE ·

Pas mal.

J'ai fort bien aimé ce film ! Amanda Seyfried y est magique et les deux acteurs qui jouent ses 'prétendants' sont à croquer ! Malheureusement quand on regarde la bande annonce on pense que ce film va nous faire peur, nous faire frissonner, sursauter...! Et bien non ! J'ai été un peu déçu sur ce point... Mais il mérite quand même son 7. Lire la critique de Le Chaperon rouge

Avatar iCamille_
iCamille_ ·

Critique de Le Chaperon rouge par Ninis-Style

Film sans intérêt à mon goût. Je n'ai vraiment pas accroché. Le décor et une partie de l'histoire m'ont fait penser à Twilight (ce qui est normal, certains diront.) Non, j'ai été déçue, je m'attendais à mieux. Lire la critique de Le Chaperon rouge

Avatar Ninis-Style
Ninis-Style ·

super ...

nuuuul !! le destin m'as emmené de manière très fortuite devant ce film ... et bien le destin n'est pas très sympa desfois ! mon dieu, c'est d'une niaiserie ... les acteurs st plus mauvais les uns que les autre,et l'histoire .. quelle histoire ? Lire l'avis à propos de Le Chaperon rouge

Avatar delphe
delphe ·

Critique de Le Chaperon rouge par alexandremathis

A travers la réinterprétation du célèbre conte de Perrault, la réalisatrice soit-disant spécialiste de l'adolescence illustre bien une société en crise : Celle du retour des valeurs traditionnelles et du replis autarcique. Lire l'avis à propos de Le Chaperon rouge

Avatar alexandremathis
alexandremathis ·

Critique de Le Chaperon rouge par DrV0dka

Le film aurait tellement peut être meilleur si il n'y avait pas eu sc côté Twillight que je déteste... Rien que savoir que j'ai été voire un film fait par les réalisateur de Twillight me dégoute... I hate my self and i want to die... ... Ça m'apprendra à aller voire un film sur un coup de tête d'une copine sans me renseigner avant... Lire l'avis à propos de Le Chaperon rouge

Avatar DrV0dka
DrV0dka ·

Du Twilight (mal) rechauffé

Très loin du conte, ce film pour ados reprend les codes de Twilight très certainement dans le but d'attirer son public. Mais ça ne marche pas vraiment (du moins sur moi). Trop de clichés, trop de longueurs, trop de niaiseries, et je ne parle même pas de l'éternel triangle amoureux... On ne retiendra donc que les décors... Lire la critique de Le Chaperon rouge

Avatar pheno
pheno ·