La comédie surprise de l'été

Avis sur Le Grand Méchant Loup

Avatar JimmyJoubin

Bien que le conte soit connu de tous, le cinéma français décide de revisiter cette histoire et la pimentant un peu. Nous avons donc le Grand Méchant Loup, comédie surprise de l'été qui fait son effet et fait rire son public.

Femme, divine tentatrice depuis la nuit des temps devient le temps d'un film, la source ultime du péché de l'adultère. En séduisant Benoit Poelvoorde, Kad Merad et Fred Testot, les trois petits cochons vont devoir calmer leur libidos pour ne pas finir comme dans le conte original. Prenant un malin plaisir à jouer la carte de l'histoire pour enfants, cette comédie bien senti et diablement hilarante parle de sujets sérieux avec légèreté. L'adultère a toujours fais plus de mal que de bien mais grâce à ce film, nous avons quelque chose de plus cool, sympa à suivre. La tentatrice suprême qu'est la femme ne recule devant rien pour faire fondre nos trois petits chauds lapin.

De paille, de bois ou de brique, les maisons de nos cochons ne résisteront pas au charmes des délicieuses Charlotte LeBon, Chritiana Reali et Linh-Dan Pham. Notre trio de séductrices n'ont pas froid aux yeux pour avoir ce qu'elles veut. Voilà tout l'enjeu de ce film, de montrer différentes facette de l'adultère, traitées de façons humoristiques et décontractées. Le Grand méchant loup est une comédie sans prétention et de qualité qui réserve de bonnes surprises et de bons twists son à prévoir.

Nicolas Charlet et Bruno Lavaine nous offrent une comédie estivale délicieusement réussite qui ne vous ennuiera pas une seconde avec ses vannes bien trouvées et ses répliques piquantes.

Autres actions de JimmyJoubin Le Grand Méchant Loup