Un film manque clairement de folie !

Avis sur Le Grand Méchant Loup

Avatar NixOu
Critique publiée par le

Le grand méchant loup c'est l'histoire de trois frères qui vivaient chacun leurs vies cloitrés dans leur quotidien, sans vraiment se poser de questions, sans douter, sans se demander s’ils sont heureux dans leurs couples. Mais lorsque leur mère eut un accident, tout changea : chacun à leur tour vont gouter à l'interdit, se remettre en question, à avoir envie d'aventure et de reprendre leurs vies en mains.

Divertissante et pétillante la bande annonce promettait de franches rigolades portées par un bon casting (Benoit Poelvoorde, Charlotte Lebon, Kad Merad...) mais le film n'est pas forcément à la hauteur de la BA, ni du synopsis.
Malgré des dialogues justes, un bon jeu d'acteurs et les formes de Charlotte Lebon, on ne s'y retrouve pas! Les rebondissements sont prévisibles, l'infidélité est traitée d'une manière trop juvénile, le film manque clairement de folie malgré certaines scènes cocasses!

Bref, ce film un brin moralisateur pour la gente masculine, aurait mérité un meilleur traitement et est peut-être passé à côté de la promesse du film qui est le démon de la quarantaine.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 181 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de NixOu Le Grand Méchant Loup