La quete continu

Avis sur Le Hobbit : La Désolation de Smaug

Avatar Paltiko

Nous revoici projeté un an après la découverte du premier Hobbit. Nous retrouvons donc ici toute la troupe de nains ainsi que Bilbon, le jeune Hobbit possesseur de l'anneau.

Les événements s'enchainent assez rapidement pendant un grand spectacle de 250 millions de dollars et 2h41, on ne s'ennuie jamais beaucoup, le problème c'est Richard Armitage un peu lisse pour interprété un chef de guerre mais passons, quand on voit la qualité de certaines scènes vraiment cool comme celle des tonneaux avec les nains et les orques, par contre une scène raté est celle de Beorn bien trop courte pour un personnage qui aurait du être bien plus exploité.

Les décors sont toujours aussi beaux, les paysages de la Nouvelle-Zélande sont très très riches, de même que les effets spéciaux très impressionnants notamment du coté de Smaug flanqué d'un très bon doublage VF ce qui est d'une grande rareté. Les combats sont bien présents et on sent la grande bataille qui arrive à grand pas, donc oui
un film qui offre un bon divertissement et qui fait le bon passage entre les deux films, même si le niveau n'est toujours pas celui d'un LOTR mais plutôt celui du premier Hobbit mais ça reste bon.

Autres actions de Paltiko Le Hobbit : La Désolation de Smaug