Affiche Le Limier

Critiques de Le Limier

Film de (1972)

Y'a pas grand monde

C'est un petit film sympa avec des acteurs vieux, même si y'en a un qui sera vieux plus tard, parce que c'est Alfred dans Batman, et Alfred il est vieux. Le problème avec ce film c'est qu'il y a beaucoup trop de figurants, je me suis senti agoraphobe. Sinon c'est pas mal. Lire la critique de Le Limier

Avatar Troll Faux-Rêveur
Troll Faux-Rêveur ·

Critique de Le Limier par emmanuelw

ha oui, ce chef d'oeuvre, à ranger avec un autre, the party, et aussi ptet bien docteur Folamour. Ici aussi , oui, les acteurs sont géniaux, et la mise en scène, wouah, mais quel ennui, quel bavardage ininterrompu, à se pendre. Lire l'avis à propos de Le Limier

Avatar emmanuelw
emmanuelw ·

Critique de Le Limier par Mots_Passants

C'est drôle tout de même la mémoire. Curieusement, à ce film qualifié par beaucoup de véritable "chef-d'oeuvre", que j'ai vu à sa sortie en étant déjà adulte je le précise, moi aussi comme tant d'autres j'aurais mis dans mon souvenir plutôt 8 que 4 étoiles. Je l'ai toutefois revu récemment, enthousiasmée par le fait de le revoir, et, curieusement, 47 ans après (ce n'est pas rien....), je me... Lire l'avis à propos de Le Limier

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Mindgames.

Andrew Wyke, un homme fortuné et passionné par les jeux en tous genres (à un tel point qu'il invente un automate programmé pour rire à ses blagues), invite Milo Tindle, un jeune homme à qui tout réussit. Le but de cette invitation ? Andrew a imaginé un petit jeu : Milo va le cambrioler. Chacun y gagne : Andrew touchera l'assurance et Milo pourra revendre les bijoux de valeur. Ce film est un... Lire la critique de Le Limier

Avatar DRElmer
DRElmer ·

Amis des automates, bonjour !

Ce film est atteint d'une pénibilité incurable affligeante, consternante, exténuante, abêtissante ! On doit supporter les bavardages délirants de deux branquignols pendant plus de deux heures ! Les autres noms du générique sont un gag, une escroquerie au générique : il n'y a dans cette pantalonnade que deux guignols ! C'est du reste bien suffisant pour cette histoire neu-neu. Question parité,... Lire la critique de Le Limier

Avatar 270345
270345 ·