Affiche Le Nouveau

Critiques de Le Nouveau

Film de (2002)

L'apologie du teenage movie.

Sérieusement, ce film est bon. Pas dans le sens que s'est un grand film ou quoi que ce soit. C'est juste un bon trip qui se prend pas au sérieux. Oui vous allez me dire que tout les films de ce genre ont pour marquer de fabrique de pas se prendre au sérieux. Mais lui il va plus loin, tellement plus loin : Entre la métamorphose ratée mais personne à l'air de s'en rendre compte, les passages en... Lire la critique de Le Nouveau

Avatar Arju
Arju ·

Teen-movie réussi

The New Guy c'est un peu le teen movie réussi. Je vais me permettre de faire une critique rapide de ce film car tout peut être facilement résumé (et résumable). Déjà, la base des teen movies, l'humour ! Et bien c'est bien drôle ! Pour moi, en terme d'humour, ce film est une réussite totale car il va gérer différents registres. Loin de se contenter de faire quelques blagues de cul à la American... Lire la critique de Le Nouveau

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Critique de Le Nouveau par Cine2909

Au rayon des comédies pas très inspirées, voici venir Le nouveau ! Teen-Movie par excellence avec sa panoplie de blagues en dessous de la ceinture, quelques belles nanas pour égayer les yeux des spectateurs masculins et une once de moralité pour en faire une énième comédie américaine. Au niveau du budget on a certainement du faire de sacrées économies du point de vue du scénario puisque celui-ci... Lire l'avis à propos de Le Nouveau

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Le Nouveau par l'homme grenouille

Bon bah comme quoi des fois on a des faiblesses comme tout le monde. Ce n’est pas très original ni très élaboré mais moi ça me fait marrer. Je ne sais pas vraiment à quoi c’est dû, mais moi je trouve le personnage principal d’autant plus sympathique qu’il n’est pas bien méchant bien qu’on ait quand même envie de la baffer (ça tombe bien, c’est toute l’histoire du film). Au moins ça change des... Lire l'avis à propos de Le Nouveau

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

A ces moment que je trouve culte

Avec un peu de recul, je peux comprendre qu'on aime pas ce film, c'est un teenage movie sans grande ambition, avec une histoire bateau qui tiens sur un mouchoir en papier. On notera juste le casting avec quelque guest très sympa, et surtout Eliza Dushku, la fille sexy que le héro n'aura de cesse de traquer pour la zoumzoumer. Je me suis vraiment éclaté dans ce film à l'époque, et quand je le... Lire la critique de Le Nouveau

Avatar Talphan
Talphan ·

Critique de Le Nouveau par Ferdinand

dans le répertoire usé jusqu'à la corde des teen movies débilos, en voilà un qui sort du lot pour moi. Rien d'exceptionnel au niveau de l'histoire (O RLY ?), mais les dialogues sont bien tournés, l'acteur principal (mais si vous savez, le gringalet moche qui a fait des cameos dans pratiquement tous les teen movies qui existent) est très investi et très flippant dans son humour, et un point bonus... Lire l'avis à propos de Le Nouveau

Avatar Ferdinand
Ferdinand ·

A 16 ans, ça me faisait rire. Qu'es-ce que j'étais con à cette époque ! Hier soir, ça m'a à nouveau

Ce film n'a ABSOLUMENT RIEN DE NOUVEAU. Mais alors absolument rien. C'est un une addition de cliché, de stéréotypes, de situations improbables et de grands n'importe quoi. Mais pour moi, ça marche. Et à fond. Je rigole bien aux blagues, et les situations rocambolesques me plaisent. Je ne me suis pas ennuyé, et grâce à mon cerveau débranché, j'ai passé un très bon moment. Lire l'avis à propos de Le Nouveau

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Le teen movie c'est con ?!

The New Guy est sans doute l'un des meilleurs teen movies que j'ai pu voir ! Bien loin du cliché du film mal joué centré uniquement sur des vannes graveleuse pas toujours drôles ( bien que ces dernières sont présentes en petit nombre dans la première partie du film ), The New Guy traite du harcèlement dans le système scolaire ( très bonne idée qui parlera hélas surement à beaucoup )... Lire l'avis à propos de Le Nouveau

Avatar Lonnie Machin
Lonnie Machin ·

?!!!

Adepte du genre et légèrement en manque depuis quelques temps, je suis allée taper "liste teen movies" sur Google et hop hop, comme par magie, je découvre le titre et l'affiche du film dont je suis censée parler maintenant : Le Nouveau. Je jette un coup d'oeil à l'histoire, avant de me rappeler qu'il n'y en a pas dans ce genre de film, puis un autre au casting où je découvre les noms d'Eliza... Lire l'avis à propos de Le Nouveau

Avatar AL Soyez
AL Soyez ·