Affiche Le Procès de l'incroyable Hulk

Critiques de Le Procès de l'incroyable Hulk

Téléfilm de (1989)

Hulk dans la ville de Daredevil

Ce deuxième téléfilm relève le niveau et n'a aucun lien avec le "Retour de l'incroyable Hulk". Içi, on developpe le duo Hulk/Daredevil de manière plus cohérente. L'histoire de Daredevil est respectée pour l'inclure de manière crédible dans cet épisode. Le personnage de Daredevil est joué par l'acteur de la série " Tonnerre Mécanique" (Rex Smith). Hulk va avoir besoin de ce dernier pour le... Lire la critique de Le Procès de l'incroyable Hulk

Avatar Hawk
Hawk ·

Avant Netflix ...

Voyez-vous, mes amis, quand on devient célèbre à échelle planétaire, on essaie de faire passer sous silence certaines choses. C'est pas glorieux, mais c'est comme ça. Ainsi, toute une partie de l'histoire de notre cinéma semble disparaître petit à petit. En effet, combien d'entre vous peuvent se targuer d'avoir vu ne serait-ce que trente minutes de ce film ci? Combien d'entre vous... Lire la critique de Le Procès de l'incroyable Hulk

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Critique de Le Procès de l'incroyable Hulk par Aurélien Boucher

Un téléfilm assez correct avec Hulk, avec une liaison avec l'histoire de Matt Murdoch/Daredevil. Le scénario est correct, les histoires des 2 héros se marient assez bien, et Wilson Fisk joué par Gimli lui même est assez charismatique. Et les scènes de combat sont assez divertissantes. Bon après, ce téléfilm n'est vraiment pas folichon. Le tout reste assez Kitch (Lou Ferrigno en hulk) et le... Lire l'avis à propos de Le Procès de l'incroyable Hulk

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Psssst.... Hey toi.... Oui, toi... Viens voir là...

Vas-y, assieds-toi petit. Parce que je vais te conter une histoire : celle d'un monde incroyable... Dans ce monde, les portables n'existent pas. Pas plus que Facebook, Twitter, ou Instagram. Non, dans ce monde, les sites Internet commencent presque tous par 36-15, et d'ailleurs Internet ne s'appelle pas Internet, mais Minitel... Mais ce n'est pas tout ! Dans ce monde, les... Lire la critique de Le Procès de l'incroyable Hulk

Avatar Yaalds
Yaalds ·