Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des gardiens par GuillermoDelPuerco

Avatar GuillermoDelPuerco

C'est un film assez cool malgré le fait qu'il s'adresse aux gamins en priorité , çà fait que le scénario trace à une vitesse assez folle et se déleste de toute complexité, on a également le droit à un humour très accessible aux enfants (on appelle çà communément l'humour de merde) et à des dialogues assez plats (enfin çà je suis pas sûr que çà soit un problème à la base parce que la VF et ses voix françaises est vraiment nulle à chier, quand je vois hugo weaving dans la VO çà fait rêver...).
Alors çà a l'air bien pourri... mais non ! Le Zack Snyder a un sens aigu de l'exaltation cinématographique, il arrive toujours à faire bander l'oeil avec des plans sublimes, puissants et gavés d'un souffle épique qui court pas les rues, en d'autres termes c'est jouissif... Enfin techniquement çà envoie le pâté, c'est très beau et les chouettes sont cools, c'est un excellent choix que d'opter pour un design réaliste et pas pour un design de merde type Dreamworks.

Et pour ceux qui adorent emmener des gosses au cinoche c'est pas aussi brutal qu'on le dit, en tout cas les enfants qui nous faisaient chier dans la salle n'ont pas eu l'air terrorisés.

GuillermoDelPuerco a ajouté ce film d'animation à 1 liste Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des gardiens

• Films
    Illustration top films  2010

top films 2010

Avec : Le Guerrier silencieux - Valhalla Rising, The Social Network, Inception, Enter the Void,

Autres actions de GuillermoDelPuerco Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des gardiens