Affiche Le Silence des jambons

Critiques de Le Silence des jambons

Film de (1994)

Critique de Le Silence des jambons par SeriousCharly

Le Silence des Jambons est probablement le film le plus con qu'il m'ait été donné de voir cette année. Tellement de vannes pourries qu'on peine à comprendre celle d'avant qu'on en prend déjà une autre dans la gueule. Alors oui, c'est un vrai film de merde. Le scénario est pourrave, y'a de grosses longueurs, mais bordel, qu'est-ce que c'est con. Je pense qu'il faut savoir reconnaitre aux films... Lire la critique de Le Silence des jambons

Avatar SeriousCharly
SeriousCharly ·

Scary m0vie

6 ans avant le premier opus des frères Wayans sortait (pas forcement en salle) une autre parodie, plus célèbre pour sa jaquette et son titre que son contenu, s'attaquant au cinéma d'horreur et au thriller, en mixant, entre autres, les intrigues des films Psychose et, comme son nom l'indique, Le Silence des Agneaux. Réalisé par le... Lire l'avis à propos de Le Silence des jambons

Avatar Maybe-Life
Maybe-Life ·

Critique de Le Silence des jambons par Le_sanskrit_tique

Un chouïa trop long, sinon le côté parodique est bien mené : il y a à boire et à manger, mais pour tous les gouts. Difficile donc de s'esclaffer ou de sourire tout du long mais on peut y trouver de quoi se détendre qu'on soit amateur de situations absurdes, de jeux de mots, de twists et contre twists à la scoubidou, de parodie, d'humour pipi-caca, d'humour graveleux, etc. C'est vraiment... Lire la critique de Le Silence des jambons

Avatar Le_sanskrit_tique
Le_sanskrit_tique ·

Et bah non, c’est pas drôle, bande de trous du cul

[Les commentaires qui vont suivre ont été pensés et écrits en direct pendant le visionnage de cette merde. Je vous préviens, c'est assez long.] Alors déjà, petite révolution: On inscrit le lieu où se passe la scène, le narrateur le dit, une voix off le répète… Bon déjà le personnage principal s’appelle Jo Dee Fostar… Ça commence bien… ou mal… je sais pas… L’humour un peu burlesque de ce film... Lire la critique de Le Silence des jambons

Avatar Jean-Michel Michel
Jean-Michel Michel ·

Critique de Le Silence des jambons par liobiatour

Théâtre de la gras-ttitude,qu'on se le dise... Le silence des jambons est une pure merde. Mais attention, une merde de haut niveau ! Loin de la parodie faussement scénarisée, on se retrouve ici avec une diarrhée assumée et pleine de références réellement drôles. Billy Zane se prénommant Joe dee Foster, on sent l'inspiration, l'envie de faire quelque chose de ""bien"". Seul regret, où se trouve... Lire la critique de Le Silence des jambons

Avatar liobiatour
liobiatour ·

F.B.Aieeeeeee...

Une trés bonne parodie du silence des agneaux avec des chutes et des conneries toute les 5 secondes on n'a pas le temps de s'ennuié. Une bonne performance de Billy Zane. A voir pour tous les fans de parodie !!! Lire la critique de Le Silence des jambons

Avatar JordaneO
JordaneO ·

A voir en dernier !!

Attention ! C'est comme les parodies de chansons ! Si vous n'avez pas vu certains films comme Psychose, Le silence des agneaux, la famille Adams, Star Wars,... vous ne pourrez plus les prendre au serieux après avoir vu cette comédie. Et en plus vous aurez loupé une bonne partie de l'humour. Un film culte pour les amateurs de parodies ! Et tant qu'à faire, visionnez le avec une personne qui... Lire l'avis à propos de Le Silence des jambons

Avatar Ukyo
Ukyo ·