Avis sur

Le Tueur de l'autoroute par Mots_Passants

Avatar Mots_Passants
Critique publiée par le

Petit film sans prétention aucune mais que je n’ai pas trouvé médiocre.
On nous montre finalement ce qui serait bien possible de trouver sur notre chemin étant donné que les "Docteur Jekyll" qui deviennent au volant aussitôt des "Mister Hyde" sont plus que nombreux hélas.
Dans "Le tueur de l'autoroute", les deux conducteurs sont cinglés, l’un qui en tient plus que l’autre bien sûr sinon il n’y aurait pas de film....
J’avais eu un collègue, il y a plus de 20 ans, qui avait eu à faire à un cinglé venu lui casser sa lunette arrière avec une batte de baseball car il s’était arrêté... à un stop !.... Etant donné qu’à ce croisement, il n’y avait personne en vue, le chauffard qui était derrière lui et qui avait dû freiner était devenu complètement hystérique ! Je me dispense de raconter l’affaire dans les détails.. Il n’a heureusement pas été blessé mais il s’en souviendra toute sa vie.
Bref, je me rappelle de cette "anecdote" car elle m'avait marquée mais je sais malheureusement que certains ont connu hélas bien pire encore.
Dans ce film, nous avons deux conducteurs. L’un , carrément psychopathe, qui joue les chevaliers blancs et l’autre qui est un "pur chauffard incontrôlable" et va devenir sa proie.
Il y a quelques longueurs, quelques dialogues aussi qui n’apportent pas grand chose de plus à l’histoire, mais on suit l’avancée de celle-ci sans s’ennuyer.
Ce n'est bien entendu ni très bon mais non plus ni très mauvais, donc à mon goût, mérite quand même tout simplement la moyenne :)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 200 fois
2 apprécient

Autres actions de Mots_Passants Le Tueur de l'autoroute