Affiche Le Verdict

Critiques de Le Verdict

Film de (2013)

Critique de Le Verdict par Fabio R.

Un film qui traite d'un thème toujours d'actualité encore plus dernièrement entre les libérations grâce à des vices de procédure et les personnes qui se font justice eux mêmes le thème ne laissera personne indifférent. L'histoire est celle de Luc Segers un homme à qui tout réussi et qui voit sa vie basculé lorsque sa femme est assassinée ce qui entraîne aussi la mort de sa fille, l'assassin est... Lire l'avis à propos de Le Verdict

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Le procès de la légitime violence

Un ingénieur quadragénaire, brillant, aimant et promis à un bel avenir, voit sa vie pulvérisée quand meurent sa femme et sa fillette, suite à une agression hyper-sauvage. L’effondrement est double quand le suspect, rapidement appréhendé, est vite relâché à cause d’un vice de procédure. Pour avoir fait sa propre justice, le film raconte l’arrestation, le procès et la médiatisation de ce... Lire l'avis à propos de Le Verdict

Avatar etiosoko
etiosoko ·

Putain de destin

Je suis un homme ordinaire, et j'étais un homme heureux .. C'est par ces mots que ce défini Luc Segers à son procès.. Het Vonnis est un terrible film sur notre vie ordinaire qui peut basculer à tout moment .. La réussite de ce film est avant tout dans le fait qu'elle évite tout voyeurisme, et toutes idées malsaines.. Ce film nous prend aux tripes, car si nous sommes un être humain ça ne peut... Lire l'avis à propos de Le Verdict

Avatar cineman75
cineman75 ·

Auto-justice

uc Segers est heureux. Il habite une belle maison avec son épouse Ella et leur fille Anna et obtiendra bientôt un poste à la direction de l'entreprise Logistics. En revenant d'une fête d'entreprise au Museum aan de Stroom à Anvers, il s'arrête pour faire le plein d'essence, mais le couple est attaqué. Ella est battue à mort par un voleur et la petite Anna voulant rejoindre ses parents est... Lire l'avis à propos de Le Verdict

Avatar cinevu
cinevu ·