Affiche Leprechaun : Origins

Critiques de Leprechaun : Origins

Film de (2014)

Go fuck Your Shelf

La saga Leprechaun fait partie de ces chouchous du cinéma d’horreur réservé à une obscure élite qui a grandi avec Mad Movies et qui, de ce fait, est bien plus en clin à apprécier du craignos monster foireux sur les bords. Le Leprechaun (à prononcer Laid-preu-côôône) est, pour ceux qui ne le savent pas, ce que l’on appelle chez nous un Farfadet, sorte de nain malicieux qui protège jalousement son... Lire la critique de Leprechaun : Origins

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Leprechian

Ouch! Terriblement laborieux et mou, en particulier dans sa première heure, ce Leprechaun: Origins a tout du DTV-horrifique générique comme l'on ne pensait plus s'en farcir dans les 10's. Et pourtant... S'il a plus ou moins été vendu/présenté comme un reboot de la saga des nineties il n'en garde ici guère plus que le nom, troquant au passage le délire,... Lire la critique de Leprechaun : Origins

Avatar Maybe-Life
Maybe-Life ·

Qu'on lui donne tout l'or du monde pour qu'il ne revienne pas

Bon, si vous êtes tombés par hasard au moins une fois sur un des six films "Leprechaun", vous le savez, ce n'est pas la franchise la plus marquante du cinéma d'horreur mais plutôt une saga qui a dangereusement dérivé vers des nanars de haute compétition à regarder au dixième degré (ils ont quand même carrément envoyé le gnome irlandais dans l'espace lors du quatrième long-métrage) mais on les... Lire la critique de Leprechaun : Origins

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Ma critique du film "Leprechaun: Origins"

Je ne vois pas en quoi ce film est un remake ou un reboot de la saga mettant en vedette Warwick Davis, ce "Leprechaun: Origins" n'a juste absolument rien à voir. Donc, j'ai regardé ce film comme une œuvre à part. Je trouve que la créature (le leprechaun) a une apparence intéressante. Elle ressemble aux créatures dans "La Descente". J'aime aussi qu'elle traque tout ceux qui ont... Lire la critique de Leprechaun : Origins

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Critique de Leprechaun : Origins par Cine2909

C'est censé être un reboot de la saga Leprechaun qui a vu le jour dans les années 1990 et ce sont les studios de la ligue de catch WWE qui ont récupéré le projet. D'ailleurs, si vous aimez les anecdotes qui ne servent à rien il faut savoir que derrière la créature se cache la "star" du ring Dylan Hornswoggle Postl qui se retrouve avec un rôle aux antipodes de son personnage. Pour en revenir à... Lire l'avis à propos de Leprechaun : Origins

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Leprechaun : Origins par Fabio R.

Je n'ai vu aucun des précédents (c'est sur ma liste) donc impossible de faire une comparaison mais comment peut-on appeler le film "Origins" alors que l'histoire se déroule de jours et que le premier à plus de 20 ans ? Pour parler vraiment du film il est vraiment pas terrible c'est un genre de slasher banal avec un groupe de jeunes poursuivis par une bête rien de plus, une bête que l'on voit... Lire l'avis à propos de Leprechaun : Origins

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Leprechaun : Origins par Poulpix

Dieu que je mets rarement un "1" mais alors celui là n'est pas volé: tout est désastreux! D'abord, ce titre qui est presque une escroquerie à lui seul: on croit avoir un lien avec la saga Leprechaun mais pas du tout! oubliez ce que vous avez vu: ici la créature est juste une bestiole qu massacre ce qui passe dans le coin pour une sombre histoire de sacrifice incompréhensible! Et c'est la le 2e... Lire l'avis à propos de Leprechaun : Origins

Avatar Poulpix
Poulpix ·