LES 4 GLANDEURS

Avis sur Les 4 Fantastiques

Avatar Aurélien Boucher

Depuis plusieurs semaines, je me rematte les films MARVEL. Depuis mon avis a changé sur certains films, notamment X MEN 3 et GHOST RIDER. Pour être clair, avant, j'aimais bien LES 4 FANTASTIQUES même si ça faisait partit des moins bons MARVEL. Mais là au revisionage, tout s'écroule tel un château de carte. LES 4 FANTASTIQUES est une grosse daube et l'un des pires MARVEL jamais fait. Déjà, ce n'est pas un film de super héros, ce n'est qu'une comédie, et encore même la s'est raté. Le scénario est complètement foiré, mis a part trouver un moyen de redevenir normal, il n'y a pas d'histoire et aucun enjeu. Les héros ne passent leur temps qu'à glander tout le long du film, et décident de passer à l'action qu'après plus d'1heure de vide narratif et après que le Docteur DOOM ait essayer de les tuer. Voila il n'y a que du vide narratif. Le docteur DOOM a beau être un méchant iconique de chez MARVEL, ici il est complètement foiré. Ce n'est qu'un multimillionnaire merdique qui décide de se venger de tout le monde car il veut le pouvoir (original) et s'est fait virer de sa société (tient, ça me rappelle le bouffon vert de SPIDERMAN 1). Et revenont aux 4 Fantastiques, ils sont complètement ridicules. Le film décrédibilise ses personnages et se fout de la gueule de son concept. Les héros ne font rien du film ! On voit l'homme élastique ramasser une carafe d'eau, ouvrir une porte, prendre du papier toilette, OUAH, C'EST IMPRESSIONNANT !!!! Et tout le film c'est ça, des glandeurs avec des blagues dignes de la maternelle. Après la réalisation est ultra télévisuelle et dégueulasse, entre les design pourrit et les scènes d'actions plats malgré les effets spéciaux. Et Le casting qui malgré de bonnes tetes d'affiches comme Chris Evans n'arrive pas à remonter le niveau du film. Bon, sinon il y a la musique et la beauté de Jessica Alba qui sauve un peu le film. Sinon il n'y a rien à sauver, un scénario inexistant, un méchant qui pue la merde, 2 pauvres scènes d'actions... Dire que ce film a été réécrit je ne sais pas combien de fois pour nous offrir cette CHOSE (je parle du film). Il faut que je me rematte LE SURFER D'ARGENT, qui était mieux selon mes souvenirs. Bref, LES 4 FANTASTIQUES 1 est un énième film de super héros raté signé la FOX.

Aurélien Boucher a ajouté ce film à 10 listes Les 4 Fantastiques

Autres actions de Aurélien Boucher Les 4 Fantastiques