Les 4 pas si fantastiques...

Avis sur Les 4 Fantastiques

Avatar Robin Arts

DECEPTION est le mot où sont passer les plans sombre de la bande annonce ont a là affaire à un blockbusters banale américain qui veut néanmoins mettre de les jeu contrairement au films de bases du coup on à le cul entre 2 sièges ironique d'ailleurs que ma note sois 4/10 pour les fantastiques 4 car elle ne vaut même pas la moitié malheureusement car la seule chose ( comme l'un des 4 fantastique d'ailleurs c'est le jour des bagues aujourd'hui ) qui m'a un tantinet impliquer dans le film était le caractdesignes des personnages qui sont vachement bien réussi surtout celui de Victor le protagoniste tient en parlant de lui : 1h15 il faut 1h15 de film pour que l'elelèment modificateur arrive : c'est extrêmement long du coup la bataille final est vite bâclée et très peu d'en jeux ce qui nous implique donc pas . Donc on penseraient que durant 1h15( ils ont développer les personnages mais avec le nombres d'incohérences ( produit d'ailleurs par quelques placements de produit qui nuit à la cohérence du film ) je ne sais même pas qui représente quel fantastiques cela étant dit il est regardable et arrive presque à être "moyen"

Autres actions de Robin Arts Les 4 Fantastiques