Affiche Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Critiques de Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Film de (2007)

le dernier chapitre de la Bible du masochiste.

Il y a trois catégories de films. Dans le haut du panier les plus rares, les inoubliables qui ont illuminé une journée ou même apporté un petit plus intellectuel ; les intermédiaires ni très bons ni trop mauvais dont on dit seulement les avoir vu, et dans le fond tout écrasés les bien pourraves...dont on se souvient aussi. - Les 4 fantastiques et le surfer d'argent - appartient sans nul doute... Lire l'avis à propos de Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Avatar FPBdL
FPBdL ·

Heureusement que le Surfeur est là, parce que sinon...

Ce second opus s'avère meilleur que le précédent, mais ne casse pas des briques non plus. Le scénario est un peu trop simpliste et enchaîne les séquences sans surprise, jusqu'à un final décevant qui laisse sur sa faim (puisque l'on ne voit même pas le grand méchant Galactus. Rageant...). L'intérêt du film réside surtout en la présence du Surfeur d'Argent, qui n'est hélas pas exploité à son plein... Lire la critique de Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Avatar Libellool
Libellool ·

Fantastique purge

Le premier opus n'est pas très bon, mais celui ci fait encore pire. Les 4 fantastiques et le surfer d'argent doit figurer au panthéon honteux des pires adaptations de comics sur grand écran. L’électrocardiogramme de l'action et l’électroencéphalogramme du scénario sont plats. Même si ce cadavre filmique arrive parfois à tressauter il est de suite anesthésié par un shoot maousse de médiocrité... Lire l'avis à propos de Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Avatar S_Plissken
S_Plissken ·

Pas de vague

Loin de la recherche pénible d’une quelconque psychologie des personnages, d’un passé douteux ou d’une foi vacillante en leurs super-destinées, Les Quatre Fantastiques et le SS, se regarde comme un épisode de la bande à Scoubi. C’est croquignolet, il y a de l’action, un méchant, un faux-méchant-gentil et un très très vilain méchant et tout le monde est sauvé à la fin. Le scénario est à l’image... Lire la critique de Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Surfer... sur la médiocrité?

Même s'il faut reconnaitre à ces "4 Fantastiques" de louables efforts de légèreté, le résultat est toutefois vraiment poussif. La première partie est d'ailleurs relativement plaisante, sans grande prétention et ponctuée d'une superbe séquence d'action, laissant présager un moment vraiment sympa. Hélas, il faut déchanter assez vite, proche du vide niveau scénario et rebondissements, excepté... Lire la critique de Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent par GuillermoDelPuerco

J'ai pas vu le premier (enfin je crois pas) film narrant les aventures des super héros les plus pourris du monde : Mister Fantastique (avec un pouvoir aussi nul qu'être élastique t'as le droit de porter un nom comme çà ?), la torche humaine (à la limite c'est pas mal çà), la femme invisible (alors que le principale intérêt de ce film c'est de VOIR Jessica Alba, rien à foutre de son... Lire l'avis à propos de Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Surfing with the alien

Pour les 4 Fantastiques, la route de l'autel a tout du chemin de croix. Pensez-vous, même la fin du monde s'y oppose. Enfin, pendant seulement une heure et demi, durée qui fait penser que Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent est mené sur le même rythme, c'est-à-dire tambour battant, que son aîné. Malgré la multiplicité des enjeux : la découverte de cet... Lire l'avis à propos de Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Sur la vague de la médiocrité...

Durant ma grande enfance et mon adolescence, je me suis nourri de comics, en particulier d'un dénommé Nova. Les héros récurrents de ce mensuel étaient Spider-man, Iron man et les 4 fantastiques. On retrouvait aussi souvent le surfer d'argent, héraut de Galactus. Que d'aventures invraisemblables ont-ils vécu ! Elles étaient faites pour un public assez jeune mais m'ont apporté le frisson de... Lire la critique de Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Avatar Apostille
Apostille ·

Critique de Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent par Iaoranamoana

Un petit film qui se laisse regarder. Le couple qui essaye de se marier tape un peu sur les nerf (Jessica, pourquoi le blond ?!), la torche fait sa crise d'ado et la chose reste égale à elle-même (vous l'aurez compris, c'est mon petit chouchou). Et par dessus arrive le surfeur d'argent (et oui, on dit surfeur et non surfer, m'enfin, chipotons chipotons ..) qui a quand même une belle gueule, du... Lire l'avis à propos de Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

Critique de Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent par deephurt

Après un premier épisode mitigé, me voila entrain de regarder la suite des 4 fantastique. J'adore les super héros en collant moulant, j'adore l'acteur de Nip Tuck et sérieux les effets spéciaux avait l'air de tuer. Donc go pour une nouvelle fournée. L'histoire débute par l'homme élastique et la femme invisible qui décident de se marier afin de sceller leur amour et fonder une famille. Bien sur... Lire l'avis à propos de Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Avatar deephurt
deephurt ·