Un film haché avec des frites s'il vous plait

Avis sur Les Animaux anonymes

Avatar The_Claw
Critique publiée par le

J'ai bien compris que c'était un film concept, mais je n'ai vraiment pas aimé ce film.

Alors oui, c'est bien filmé, et au niveau de la musique c'est plutôt bon, mais ça s'arrête là.

Déjà il faut savoir que dans ce film, il n'y a aucune parole. Du coup, la barrière de la langue n'existe pas, que le film soit en version française, anglaise, russe ou chinoise, ça ne changera rien.
Heureusement, le film ne dure qu'une heure : ouf! ils ont au moins eu l'intelligence de faire en sorte que le supplice ne dure pas trop longtemps!

Comment expliquer à quel point je n'ai pas aimé ce film ? Ce n'est pas seulement que je l'ai trouvé ennuyeux, mais en plus de ça, ce film m'a énervé, je l'ai vraiment trouvé agaçant.
En fait, ce film est constitué d'une multitude de petites scènes d'environ 2 ou 3 minutes au bout de laquelle il y a un écran noir. C'est horrible. Au début, je n'y prêtais pas trop attention, mais au bout de 10 minutes, ça commence à devenir flagrant.

Plan sur la prairie, des gens sont dans une camionnette conduite par un animal, la camionnette s'arrête, la porte s'ouvre, écran noir. Plan sur la forêt, une personne se fait traquer par un animal, l'animal brandit une hache, s'apprête à tuer sa proie, écran noir. Plan sur une route,...
Et ainsi de suite tout le long du film.
Ca donne une impression de film "haché", un peu comme un steak... Hé mais attendez un peu... Mais oui, c'est ça! Le montage du film fait penser à un steak haché. Je viens de résoudre l'énigme du film!

Comble du film qui se la pète à mort, dans le générique de fin, tout est écrit en anglais : "directed by...", "producers", etc...

Une déception totale que ce film.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 76 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de The_Claw Les Animaux anonymes