Affiche Les Aventures de Mister Deeds

Critiques de Les Aventures de Mister Deeds

Film de (2003)

Critique de Les Aventures de Mister Deeds par DanielOceanAndCo

Avec Adam Sandler, c'est 50-50 et "Les Aventures de Mister Deeds" est du côté des mauvais films de l'acteur. A une réalisation impersonnelle au possible, au scénario convenu et aux gags éculés s'ajoute la performance sans saveur ni relief de son comédien et c'est contagieux tant ses partenaires à l'écran ont l'air de se demander ce qu'ils font là. Je n'ai pas vu l'oeuvre originale de Frank... Lire l'avis à propos de Les Aventures de Mister Deeds

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Les Aventures de Mister Deeds par Caine78

Remake du classique de Frank Capra (enfin, apparemment), « Les Aventures de Mr. Deeds » n'est qu'une comédie poussive et rarement drôle, si ce n'est grâce à quelques seconds rôles sympatoches (pourquoi je mets quelques d'ailleurs? UN second rôle : le comme toujours excellent John Turturro) et deux-trois répliques sympas. C'est d'ailleurs dingue de voir comment un chef d'oeuvre de subtilité et... Lire la critique de Les Aventures de Mister Deeds

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Les Aventures de Mister Deeds par Maqroll

Plus qu’un vague remake, c’est un démarquage indécent du chef-d’œuvre de Capra avec Gary Cooper et Jean Arthur, ici remplacés par Adam Sandler et Winona Ryder qui font ce qu’ils peuvent… Pour le reste, le scénario est affligeant de niaiserie, la mise en scène d’une platitude extrême et les dialogues à la hauteur des poèmes de Longfellow Deeds… Les seuls points communs avec l’original sont... Lire l'avis à propos de Les Aventures de Mister Deeds

Avatar Maqroll
Maqroll ·

Critique de Les Aventures de Mister Deeds par dagjo

Je suis impressionné de voir à quel point on peu pourrir le remake d'un film plutôt pas mal à la base... Ils ont réussi a garder le moins bon et à le rendre pire. Tout le coté intéressant du film de Capra a été mis à la poubelle pour faire en sorte que ce film soit juste idiot au possible... Pourquoi faire ça quasi 70 ans après l'original ? Lire l'avis à propos de Les Aventures de Mister Deeds

Avatar dagjo
dagjo ·

Critique de Les Aventures de Mister Deeds par Truman-

Remake du film "L'Extravagant Mr. Deeds" de 1936 mais n'ayant pas vu celui ci a l'heure ou j'écris cette critique je ne pourrais faire de comparatif entre les deux . Vraiment pas terrible ce film ou Adam Sandler très bon certes mais joue un rôle des plus banal sans grande originalité , l'humour est vraiment inégal , parfois drôle parfois lourd et sans originalité le film se plante surtout dans... Lire l'avis à propos de Les Aventures de Mister Deeds

Avatar Truman-
Truman- ·