TINTIN TIN !!! TIN TINTIN...TIN TINTIIIIIIIN !!!!!! (Theme d'Indiana Jones)

Avis sur Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne

Avatar Froganne
Critique publiée par le

Alors non je ne suis pas un gros fan de la BD,mais plutôt du dessins animé d'époque qui passait sur France 3 il me semble.
Et pour tout me dire (oui j’écris pour moi en faite) je m'attendait exactement à sa et j'en suis plutôt ravi pour ne rien me cacher.Tout d'abord l'animation est parfaite,et Spielberg prouve que Zemeckis n'est pas le seul à maitriser la motion capture.

Voir Tintin moderniser voir américaniser ne me déplait absolument pas au contraire il lui confère une couche de modernité tout en respectant l'esprit de la BD ou du dessins animé sans jamais la tacher,mise à part peut être de l'humour un peux gras quelque fois mais sa passe relativement bien,aussi bien d’ailleurs que l'esprit Indianaesque (sa se dit vraiment sa ?)
omniprésent et rafraichi le personnage agréablement.Du coup on a le droit à des séquence spectaculaire comme dans la même veine que la fameuse trilogie d'aventure que je ne citerait plus à partir de MAINTENANT !!!!
Ponctuer par des séquence hollywoodienne avec un plan séquence véritablement maitriser en bonus,et une scène d'abordage dantesque agrémenter en plus de la touche Indiana,Tintin redevient abordable.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 114 fois
2 apprécient

Autres actions de Froganne Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne