Des "chatouilles" destructrices

Avis sur Les Chatouilles

Avatar Gaëtan Bsc

Ce film est prenant, dès la première scène, et jusqu'à la dernière. Très intense, très profond, très dur, vous serez changé à la fin du film.

L'histoire d'une enfant victime de pédophilie pendant des années qui se tait. Lui pédophile?? IMPOSSIBLE, c'est le meilleur amis des parents. ET POURTANT ! !

Nous découvrons à travers se film les actes horribles, la peur de la victime. Puis un début de parole, le suivi psychologique, la détresse (mal être, la victime qui s'invente des souvenir à cause du traumatisme), en parler aux proches, les gens qui n'y croit pas, les reproches fait à la victime, le procès, le verdict, la reconstruction... Un combat dur et et extrêmement long qui va bouleverser le spectateur.

Réagissons, protégeons nos enfants de la pédophilie et de la violence (physique ou morale), parlons en, pour que tout cela cesse !

Service National d’Accueil Téléphonique pour l’Enfance en Danger (SNATED) : Appeler 119

Gaëtan Bsc a ajouté ce film à 1 liste Les Chatouilles

• Sondage Films