Avis sur

Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du... par Mr_bubulle

Avatar Mr_bubulle
Critique publiée par le

Ce film est une horreur, qui réussi l'exploit d'être un film insupportable pour tout le monde, que ce soit les fans de l'oeuvre d'origine, les fans de cinéma, d'animation japonaise... non vraiment un exploit, comme on en voit rarement, ça mériterait presque une récompense.

Pourquoi c'est de la merde ?

C'est très simple le film dure 1h30 environ et doit introduire les fondamentaux de l'univers de Saint Seiya, c'est à dire introduire les 5 chevaliers de bronze, Athéna et son histoire, le concept de cosmos, le grand Pope, les 12 chevaliers d'or, certaines relations entre les personnages etc. Evidemment le film n'y arrive pas, donc tout est bâclé et sans intérêt. C'est formidable par ce qu'on finit par avoir une tonne de choses qui se passent à l'écran et on s'en fout, donc on s'ennuie, donc quelque part le fait qu'il dure moins 2 heures est un point positif.

Un vrai point positif

Le visuel est pas si mal, l'animation est plutôt bonne, les nouveaux designs des armures sont très intéressants (notamment le fait qu'elles couvrent la tête contrairement à celles du manga et l'animé). Et c'est tout il n’y a pas grand chose d'autre à dire de positif.

Pour conclure

A éviter tout simplement peut importe qui vous êtes ce film ne sert à rien, ne vaut rien à part visuellement, l'histoire est incompréhensible pour un néophyte et donnera mal au crâne à ceux qui connaissent déjà l'oeuvre.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 76 fois
1 apprécie

Autres actions de Mr_bubulle Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du sanctuaire