Affiche Les Chroniques de Noël 2

Critiques de Les Chroniques de Noël 2

Film de (2020)

Une suite plus enfantine mais restant divertissante

Suite au succès des Chroniques de Noël, 2 ans plus tard une suite est disponible et si elle m'a moins ravi, cela demeure tout de même un agréable film de Noël. Le précédent film était dans son genre une véritable et agréable surprise, avec un Kurt Russell très convaincant dans la peau d'un Père-Noël dynamique et quelque peu rock'n roll. Cette suite se passe... Lire l'avis à propos de Les Chroniques de Noël 2

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Believe in red

Suite correcte. C'est un peu fourre-tout : beaucoup de sous-intrigues, d'expositions un peu longues, et en plus des personnages du premier film qu'il fallait caser absolument.. les auteurs ont voulu se monter trop généreux et il faut bien le dire, c'est parfois indigeste. Mais l'on trouve une certaine énergie et puis plusieurs bonnes idées. L'on s'amusera donc lors de certaines scènes... Lire l'avis à propos de Les Chroniques de Noël 2

Fatpooper ·

Santa Barbera

Suite obligatoire au succès Netflix de 2018, Les Chroniques de Noël 2 nous fait retrouver Kurt Russell et sa réelle femme de tous les jours depuis 37 ans, Goldie Hawn, dans une nouvelle aventure pour les fêtes. Producteur sur le premier opus, c'est Chris Colombus qui s'occupe désormais d'écrire et de réaliser cette séquelle, avec le même casting et — à vue de nez — le même... Lire la critique de Les Chroniques de Noël 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Les Chroniques de Noël 2 par Selenie

Après un premier opus étonnament réussi on pouvait espérer au moins aussi bien avec Chris Columbus aux commandes mais dès les premières minutes il y a un gros soucis de casting qui gêne le visuel et la crédibilité. D'abord Tyrese Gibson qui semble bien mal à l'aise, puis ensuite le méchant Belsnickel incarné... Lire la critique de Les Chroniques de Noël 2

Avatar Selenie
Selenie ·

Do you believe (in life after love) ?

Cette suite des "Chroniques de Noël", réalisé cette fois par Chris Columbus, que j'avais, je l'avoue, plutôt hâte de voir, m'a complètement laissé de marbre. Effectivement, étant donné que j'avais été très agréablement surpris par le premier, je m'attendais à un film dans la même veine mais c'est juste plutôt mauvais. Surtout que celui-ci est réalisé par Columbus, j'avais encore plus... Lire l'avis à propos de Les Chroniques de Noël 2

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Critique par Fidjing :Une aventure incroyable !

C'est un film de Noel de Chris Colombus. Une adolescente Kate (Darby Camp) ne supportant pas que sa mère soit avec un nouveau compagnon depuis le décès de son père, va décider de fuguer… Elle va retrouver le Père Noel (Kurt Russell) avec ses rennes et la Mère Noel (Goldie Hawn) . Mais ils vont avoir à faire à un fauteur de troubles qui veut supprimer Noel. Y a de belles scènes ! Des... Lire l'avis à propos de Les Chroniques de Noël 2

Avatar fidjing
fidjing ·

Une suite toujours aussi agréable !

Il n’est jamais facile de décider de faire une suite, parce que la réussite n’est pas toujours au rendez-vous et que ce n’est pas toujours une bonne idée, tout simplement. Pour le coup, je dois avouer qu’elle a une raison d’être, que ce n’est pas un copier-coller, elle est dans la même lignée, tout en étant tout à fait différente et c’est bien ce que l’on en attendait. Ce qui m’a tout... Lire la critique de Les Chroniques de Noël 2

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Suite ratée à tous points de vue

Les Chroniques de Noël premier du nom était un film de Noël familial plutôt correct malgré sa qualité de téléfilm HD et ses effets numériques à gerber (ce qui ne changera pas ici) avec de bons moments et définitivement le père Noël le plus stylé de la télévision.Cette suite, produite par Kurt Russel est écrite et réalisée par Chris Colombus* (qui produisait juste le premier) ce qui... Lire la critique de Les Chroniques de Noël 2

Avatar Adrien Cornuaud
Adrien Cornuaud ·

Triste suite

Je voulais voir le deuxième volet pour voir si il était encore meilleur que le précédent. Hélas, mal m'en a pris. Si l'on se réjouit de retrouver le casting du premier, l'intrigue n'est pas à la hauteur, et tiens plus du sitcom qu'autre chose. Les effets spéciaux qui agrementaient le premier sont ici multipliés à l'excès. Quant au "méchant", il est risible et inutile. Je ne parle pas de... Lire la critique de Les Chroniques de Noël 2

Avatar Sébastien Gay
Sébastien Gay ·

Critique de Les Chroniques de Noël 2 par LeFameuxRuben

Très grosse déception car j'avais beaucoup aimé le premier film (et ris aussi) et que celui-ci on a Chris Columbus qui passe de producteur à la réalisation... Mais voilà comme avec son Percy Jackson, ce film confirme Columbus n'est malheureusement plus que l'ombre de lui-même :( (et ce n'est pas en mettant maladroitement plusieurs referances à son Maman j'ai raté l'avion que ca sera mieux).... Lire la critique de Les Chroniques de Noël 2

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·