Essayez les Croods puis adoptez-les !!

Avis sur Les Croods

Avatar Akamaru

Le savoir-faire de l'animation 3D chez Dreamworks n'est plus à démontrer,surtout avec un gars comme Chris Sanders("Dragons") aux commandes. Suivre une famille préhistorique dans sa découverte du monde et sa peur du changement, il fallait simplement y penser. "les Croods" est un divertissement familial de haute volée,qui bien que peu innovant sur le fond(l'exaltation des valeurs familiales et de la protection les uns envers les autres)distille facilement son parfum d'aventures burlesques dans un monde luxuriant(du genre "Avatar")dans lesquelles les émotions sont loin d'être absentes. Grug,le chef de la tribu des Croods a peur de tout ce qui sort de l'ordinaire,alors que sa fille Eep ne cherche qu'à explorer le monde. Cette opposition familiale,amplifiée par l'arrivée d'un jeune Cro-Magnon nommé Guy sera le ciment de tout le récit sur fond de catastrophes naturelles et de croisement de bestioles hilarantes(ours-hibou,chien-crocodile,souris-éléphant...). Ce film d'animation en met plein les yeux,utilise au mieux ses décors naturels et sait fréquemment nous faire rire de ses saillies savoureuses et dynamiques. Que demander de plus?

Akamaru a ajouté ce film d'animation à 1 liste Les Croods

Autres actions de Akamaru Les Croods