Affiche Les Étoiles Vagabondes

Critiques de Les Étoiles Vagabondes

Documentaire de et (2019)

Un homme 100 mondes

À la sortie du film, un constat : il est fortement recommandé de voir ce film avant l'écoute de l'album. C'est une histoire simple racontée très simplement, de la manière la plus naturelle qui soit. Comme le dit Nekfeu dans un titre de son nouvel album, il fait de son mieux pour être celui qu'il est vraisemblablement à l'écran, sur scène, au studio tout comme avec ses proches.... Lire la critique de Les Étoiles Vagabondes

Avatar Eren
Eren ·

Introspection d'un artiste à part

« Tous les éléments composants l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres, s'éloignent les uns des autres inexorablement, un peu comme nous... » Comme beaucoup, j'ai eu le plaisir de retrouver Nekfeu sur grand écran pour l'unique projection des étoiles vagabondes. Plus qu'une célébration d'un nouvel album, l'artiste a décidé de nous partager un/des nouveau(x)... Lire la critique de Les Étoiles Vagabondes

Avatar NeXid3
NeXid3 ·

Un film album qui voyage

Je vais ici parler du film mais il y a aussi une critique de l’album dispo sur mon profil.Le film est un documentaire qui commence à Paris où Nekfeu se sent vide, n’a plus aucune inspiration pour son prochain album. Il décide alors de partir sur l’île de sa famille en Grèce pour se ressourcer, faire le vide et enfin compléter cette page blanche. Par la suite il va décider de voyager au... Lire l'avis à propos de Les Étoiles Vagabondes

Avatar TheSamden
TheSamden ·

Un documentaire exceptionnel

Les étoiles vagabondes 10/10 Je viens de sortir de la séance et je peux en dire une chose: magique. Ce documentaire/film est une pépite, Nekfeu et Syrine Boulanouar en réalisant ce documentaire montrant le processus de création de l’album, ont fait un énorme documentaire! Tout d’abord les images, que dire... Elles sont magnifiques, chaque plans et beau et le montage aide énormément à ce... Lire l'avis à propos de Les Étoiles Vagabondes

Avatar Jules Acchiardi
Jules Acchiardi ·

Les Étoiles Vagabondes, une quête musicale à la recherche d’inspiration.

Les étoiles Vagabondes est le film réalisé par Nekfeu et Syrine Boulanouar pour la sortie du nouvel album du rappeur, après deux ans durant lesquel il n’a pas donné signe de vie. Dans ce film de 1h40, on y découvre les raisons de son absence et on le suit du Japon à La Nouvelle-Orléans durant l’écriture et la conception d’un projet qui a mis du temps à naître...Alors on ne va pas se le... Lire la critique de Les Étoiles Vagabondes

Avatar Théo Pouillet
Théo Pouillet ·

Critique de Les Étoiles Vagabondes par first_name last_name

Je ne connaissais l'artiste que de nom, le trailer vu par hasard, très léger, poétique alors "pourquoi pas", j'y ai entrevu le rappeur, l'homme et son histoire. La meilleur façon de le découvrir peut être Lire l'avis à propos de Les Étoiles Vagabondes

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Voyage introspectif en musique

Plus proche d'un documentaire que d'un film à proprement parler, Nekfeu nous raconte le processus créatif de son album tout juste sorti. Et pour ma part j'ai trouvé ça très plaisant à regarder, et surtout à écouter. On voyage avec lui aussi... Lire la critique de Les Étoiles Vagabondes

Avatar Nindo64
Nindo64 ·