Et si on regardait une tondeuse tourner dans le vide ?! :)

Avis sur Les Géants

Avatar Pierrick S

Un film d'ambiance que ce soit sonore ou visuel avec des petites musiques tranquillous bien sympas et des coins bien callés plutôt super jolis !
Je retiendrais de ce film essentiellement la prestation du petit sosie d'Emile Hirsh à savoir Zacharie Chasseriaud. Il signe là une belle performance d'acteur dans un exercice pas facile, celui de tenir un des premiers rôles d'un film où c'est l'acteur qui fait tout.
Et c'est le moins que l'on puisse dire: il y a peu voire pas d'action et les dialogues par leur faible présence ne dynamisent guère plus le film.
En résumé même si le film ne dure que 80 petites minutes je n'ai pas pu m'empécher de me faire ch*#" les 3/4 du temps, tout en n'ayant pas du tout l'impression d'avoir perdu mon temps à la fin.
Je n'ai en effet pas de réels reproches à lui faire non plus mis à part peut-être un sénario et d'autres personnages assez peu crédibles limitant surement l'imersion et l'identification.

Bref un film surement presque parfait mais correspondant à un état d'esprit trop précis dans lequel je n'étais surement pas.
A ne pas regarder fatigué ;)

Autres actions de Pierrick S Les Géants