Affiche Les Grandes Vacances

Critiques de Les Grandes Vacances

Film de (1967)

Amusant et agréable

Sans le classer dans le top des meilleures comédies avec Louis de Funès Les Grandes Vacances est néanmoins un film agréable à regarder. Certes on ne rira pas aux éclats devant ce film mais difficile de ne pas prendre son plaisir, c'est vif et très entraînant et si vous aimez De Funès vous trouverez son numéro amusant et il trouve un bon partenaire avec... Lire l'avis à propos de Les Grandes Vacances

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Les Grandes Vacances par Alligator

J'ai cru comprendre que dans la filmographie de Louis de Funès "Les grandes vacances" ferait partie des vilains petits canards. J'espère avoir mal compris ; c'est une affaire entendue que je me fais parfois des histoires je ne sais comment. Si ce film là est mal aimé par les aficionados defunésiens, je me demande bien pourquoi. Oh, je peux trouver sans doute que certains comédiens... Lire la critique de Les Grandes Vacances

Avatar Alligator
Alligator ·

Les grandes vacances, un grand du rire !

Et bien, je dois avouer que je suis loin d'être déçue par ce film, voire même agréablement surprise. Louis de Funès est sans doutes aucuns mon acteur préféré, et cela faisait quelques années que je n'avais pas vu un film avec lui dedans. Et bien mes retrouvailles avec ce géant de la comédie valent le détour. Les grandes vacances est un film époustouflant, sur un scénario plutôt cocasse, et comme... Lire l'avis à propos de Les Grandes Vacances

Avatar mothersmoker
mothersmoker ·

Critique de Les Grandes Vacances par Blockhead

Poursuites, gags pas très fins et quiproquos à la pelle, au menu d’une pochade familiale qui joue sur l’opposition des cultures françaises et anglo-saxonnes, tout en permettant à de Funès de se livrer à ce réjouissant numéro d’éternel râleur et de grincheux qui fit sa renommée. Clin D'œil : 7 : c’est le nombre de fois que Claude Gensac incarnera « Madame de Funès ». Les grandes... Lire la critique de Les Grandes Vacances

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Un Fufu classique mais agréable

Enfant j'adorais Louis de Funès. Aujourd'hui je l'aime toujours mais je n'ai plus le même oeil. Il utilisait toujours la même corde même s'il innovait pour ne pas refaire toujours les mêmes gags. Mais j'aime toujours ses mimiques, ses cabrioles et gesticulations. "Les grandes vacances" est dans la pure tradition defunesienne. Dans lequel on... Lire la critique de Les Grandes Vacances

Avatar Joachès
Joachès ·

Critique by NєσLαιη

Comme pour Le Grand restaurant, Les Grandes vacances se termine sous une poursuite qui assomme à la longue quelque peu son spectateur, tantôt au début on se dit bon on passe un petit bon moment et tantôt on se dit que le final est de trop. Donc, le sentiment que ses grandes vacances se finisse au plus vite. Le plus emballant, c'est pas de voir Fufu poursuivre à tout va son fils dans... Lire l'avis à propos de Les Grandes Vacances

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Les Grandes Vacances par chris46

« Les Grandes Vacances » comédie très sympathique de Jean Girault . C'est l'histoire de Balduin Bosquier ( Louis De Funès ) le directeur d'un pensionnat qui décide d'envoyer son fils Philippe ( François Leccia ) en Angleterre pendant les grandes vacances pour qu'il apprenne l'anglais . Mais Philippe ne souhaite pas aller en Angleterre car il a prévu de passer ses vacances avec... Lire l'avis à propos de Les Grandes Vacances

Avatar chris46
chris46 ·

Les grandes navrances

Bon, déjà l'affiche fait peine à voir... Enième comédie de Jean Girault construite autour de son interprète principal, à savoir le parfois hilarant Louis de Funès, Les Grandes Vacances ne propose pas grand-chose d'original à se mettre sous la dent... Des gags souvent prévisibles, un jeu d'acteurs assez faible - même Louis De... Lire la critique de Les Grandes Vacances

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

Critique de Les Grandes Vacances par Jerant

Je suis tombé sur le film par hasard à la télé et je suis resté devant. Au début c'est très drôle. Puis dans la 2ème partie, la poursuite s'essouffle un peu et devient ennuyante à la fin. Mais voilà... De temps en temps un petit De Funès, ça fait du bien Lire la critique de Les Grandes Vacances

Avatar Jerant
Jerant ·

Critique de Les Grandes Vacances par DarkKnightReturn

Un film qui commence bien avec l'humour des films de De Funes mais très vite cela part dans du n'importe quoi (trop). Seul De Funes sort du lot par son jeu et son humour, les autres acteurs sont insupportables. Le scénario n'offre pas assez de moment posé, c'est toujours à 200 à l'heure et les gags s’enchaînent trop rapidement à la fin. Déçu par ce film Lire la critique de Les Grandes Vacances

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·