"J'te promets Chérie, je ne te connais pas cette personne"

Avis sur Les Infidèles

Avatar Cookiehosten

Après sa forte médiatisation, on avait hâte de voir ce que ça a allait donné. Comme à chaque fois qu'on en a attends beaucoup, on est déçu.

Je me suis revue dans la salle de projection de "Intouchables", la salle était pleine une semaine après la sortie du film. Le public amène le succès, alors pourquoi pas.
Le film débute avec un générique style Nouvelle Vague avec des gros caractères et déjà, j'aime, pour le clin d'oeil ! Les sketchs s'enchainent avec des plus courts et des plus longs. Les très courts sont drôles, on rit franchement. Les autres, on à peine le temps de s'accrocher au personnage que ça se termine, c'est un peu frustrant. J'aime pouvoir vivre le film et m'attacher tellement aux personnages jusqu'à en pleurer ou rager avec eux. Là on est assez limité. Malgré tout, la scénette avec Alexandra Lamy et Jean Dujardin est touchante et attristante mais, un peu prévisible. Il y a peu de surprises et c'est ce que je reproche à ce film à multi-réalisateurs. Guillaume Canet est cependant la surprise qui m'a fait sourire.
Avis mitigé donc sur ce film, mais relativement bon tout de même.

Autres actions de Cookiehosten Les Infidèles