Affiche Les Mathématiques du Roi Heenok

Critiques de Les Mathématiques du Roi Heenok

Documentaire de (2008)

La cassette de l'heure

Tout d'abord que les haisseurs de styles s'en aillent. Ici on est là entre fanatiques du roi, et fanatiques uniquement. Aucune poudre pour les homos-rappeurs et les délateurs. Cette mise au point effectuée, revenons sur cette pépite. Assurément ce Disque Vidéo Numérique représente un indispensable pour tout fanatique qui se respecte. Dans cette cassette de l'heure, les équipes de Kourtrajmé ont... Lire l'avis à propos de Les Mathématiques du Roi Heenok

Avatar Super_Menteur
Super_Menteur ·

J'suis fait d'cette merde !

Bon euuuuuh .... cette merde est tellement gengsteur ! J'aime à la façon qu'il pose quoi, j'aime son stzyle, si tu vois c'que j'veux dire espèce de petit délateur ! la façon qu'le roi régularise ce rap-jeu, sur .... la matrice quoi ! La façon qu'il flâne ! Les ruger son chargés-chargés ! Les styles libres rue que tu attendais, le roi te les apporte han ? Petit fanatique de l'internet ! Le roi... Lire l'avis à propos de Les Mathématiques du Roi Heenok

Avatar Metrovic
Metrovic ·

Critique de Les Mathématiques du Roi Heenok par Briareos

Roi Heenok, un des dieux du Rap cotorep, mais c'est tirer sur l'ambulance que d'être acerbe avec ce personnage. Et pas sympa au fond, car il n'est jamais antipathique. Nan le plus intéressant c'est qu'il est tellement pathétique, qu'il s'accroche tellement à être le contraire, à surcompenser, qu'il en devient superbe au fond, assez touchant. Les phrases culte pleuvent, on sourit souvent, rigole... Lire l'avis à propos de Les Mathématiques du Roi Heenok

Avatar Briareos
Briareos ·

T'entends ? Un cadeau !

Un documentaire entier sur le Roi Heenok devenu culte par la suite. Romain Gavras à cet époque- là enchaînait les bons clips et les bons docus pour Kourtrajmé, et c'est vrai que le Roi Heenok fait honneur à sa réputation. Sensation internet lunaire des années 2000, devenu culte avec le temps, incroyable personnage de rappeur à la fois défoncé/ gentil/ gangster, il ré- apparaît de temps en... Lire l'avis à propos de Les Mathématiques du Roi Heenok

Avatar Matt  Fox
Matt Fox ·

Le divertissement en son meilleur (cours l'acheter!)

C'est le DVD exclusif qui emmène tout les styles et les saveurs du Roi, Un condensé de nourriture pour ton esprit, mélangeant Hydroponique avec le plus haut taux de crime au monde réunis ensemble, les choses sont vraies, entre autre: Rap mongol, gastronomie, cours de danse avec Saddam Hussein (dont il est grand fanatique), rencontre avec Killah-T (qui détient une cassette recherchée par... Lire la critique de Les Mathématiques du Roi Heenok

Avatar Alexis Callahan
Alexis Callahan ·

GHT 1 QBC ( théorème foireux )

Kourtrajmé et ses branleurs suivent à la trace le mythe du rap canadien durant deux mois : Heenok et ses plantes, Heenok et ses guns, Heenok et ses Heinekens façon post-NSDAP ( corrélation germano-industrielle de rigueur ), Heenok et ses images en mode JCVD, Heenok et ses apostrophes type T'ENTENDS ?, Heenok qui dit tout, Heenok qui dit rien et/ou n'importe quoi... Romain Gavras... Lire l'avis à propos de Les Mathématiques du Roi Heenok

Avatar stebbins
stebbins ·