Étron fumant.

Avis sur Les Méchants

Avatar Lonny-Swarley-Benabd
Critique publiée par le

Navrant de se dire que cette immondices a été écrit et réalisé A DEUX!!
C'est a dire qu'à aucun moment l'un des réalisateurs a pris le temps de relire le scénario et les dialogues et de se dire "Mais qu'est ce que je suis en train de faire?"

Pas un seul rire dans la salle. Un naufrage consternant de médiocrité, jamais drôle et jamais pertinent.

Il essaye de dénoncer quoi Mouloud? La chaîne CNEWS de son employeur Bolloré ? Les Bobos donneur de leçons ? Les gens qui se sont sentis Charlie...si quelqu'un a compris quelque chose au message...ba on s'en moque parceque ce film est une énorme merde.

Je suis (malheureusement) un auditeur fréquent de Suçons le cinéma de notre ami commun in ze fracture de la Corna (ou panda...je sais plus...on s'en fout!!!). Alors je sais pas si il essaye de chopper un fauteuil dans la prochaine saison de Clique TV, mais va falloir s'expliquer sur sa prestation pathétique lors du dernier podcast. Le film a grandi en lui?? Le seul truc qui grandit en moi après avoir vu cette merde c'est une envie de rendre mon dernier repas. Et le pauvre invité empêché de donner son avis parceque Victort veut pas qu'on attaque son copain...le malaise...

Je me casse pas le cul a squatter le cinéma 20 fois par mois pour que le CNC produise des diarrhées cinématographique de 4h30 (ma compagne m'informe que le film ne dure qu'une heure trente...et ben mon cochon...)

Je ne vais pas revenir sur les prestations pathétique d'un casting venu Seppukufier sa carrière , le rythme proche de l'encephalogramme actuel de Claude François....

Pour finir, je vous enjoinds a aller voir le film. Non seulement ça permettra que se produise la suite (et tous les constipés de France vous remercirons) et ça vous donnera une vue d'ensemble de l'avenir du cinéma français , dont le cadavre encore chaud porte les stigmates du jeu d'acteur de Romane Freyssinet et du bronzage de Sami Naceri.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1874 fois
18 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Lonny-Swarley-Benabd Les Méchants