Les Nouveaux Sauvages par Eric31

Avatar Eric31

Les Nouveaux Sauvages est une comédie dramatique argentino-espagnole a sketch (assez inégale) écrite, réalisée et montée par Damián Szifron produite par Pedro Almodóvar qui parle de ce monde actuel beaucoup de personnes plongent dans le stress ou la dépression, et certaines finissent par craquer.... Assez inégal, mais jouissif ce film dont certains sketch sont très bon comme L'avion "Pasternak" (celui du pré-générique) ou Le restaurant "Las ratas" qui font penser a des épisodes de la Quatrième dimension (voir le film pour comprendre), et celui de La prison "La propuesta" ou un homme de la très grande bourgeoisie qui essaie d'éviter à son fils d'aller en prison (qui sans aucun doute le meilleur et de très loin, car il me rappelle Les meilleures comédies a Italienne)... ou moins bon comme La Fourrière "Bombita" avec l'excellent Ricardo Darín qui joue un ingénieur qui travaille avec des explosifs perd sa voiture, emportée par la fourrière... (trop long et répétitif) ou Le mariage "Hasta que la muerte nos separe" où la mariée découvre que son mari a une maîtresse, qui fait partie des invités... (tout est déjà vu et en mieux) ou encore La voiture qui fait penser au Duel de Steven Spielberg... Enfin bref, un film a sketch jouissif, mais inégal qui essai d’être au niveaux des Monstres de Dino Risi ou du très bon Nouveau monstres réalisés par Mario Monicelli, Dino Risi et Ettore Scola, sans vraiment l'atteindre (surtout pour le second).

Autres actions de Eric31 Les Nouveaux Sauvages