Peu cher

Avis sur Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Avatar Adam  Kesher
Critique publiée par le

On sait que ce film a couté cher, on ne voit pas bien en quoi.
Les costumes ? Peut-être, mais c'est tellement "matuvu"; et la tenue du Sultan...c'est un peu insultant pour Michel Blanc.
Les effets-spéciaux ? Dans ce cas il faudrait expliquer à la production que, vu l'effet carton-pâte, ils se sont ruinés pour rien.
Les acteurs ? Non ! Sauf si le salaire est proportionnel au degré de surjeu (coucou Vanessa Guide)
Les scénaristes ? ...(imaginer un rire très fort et très long) Tant d'incohérences, de clichés et de vacuité en moins de deux heures, chapeau bas les artistes ! Cette intrigue est une compilation de vannes fort mal inspirées, c'est rance et lourd.
Les chansons ? (imaginer fou rire très puissant) Maitre Gims et Michael Youn les gens, on en est quand même là. It's no good !
La promo ? Ah oui voilà où le pognon de cette production est tombé. Une chiure d'affiches, de bandes-annonces, de présences dans les médias...jusqu'à acheter un site internet pour truquer les notes.
Si comme moi vous n'avez pas payé votre place...vous en avez pour votre argent. J'avais les poches vides, alors je les ai laissés me les faire. J'ai quand même participé, avec honte, au carton box-office promis. Cela-dit c'est moins drôle de voir un mythe, et sa fantastique adaptation Disney, se faire braquer de la sorte.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 642 fois
5 apprécient

Adam Kesher a ajouté ce film à 1 liste Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Autres actions de Adam Kesher Les Nouvelles Aventures d'Aladin