Tu sais que « Les Nouvelles aventures d’Aladin » est forcément un navet quand….

…. Kev Adams est ton acteur principal.

…. tu as vu, subi, vomi la campagne (propagande) promotionnelle du film.

…. dès les premières minutes du film, tu sais que tu es parti pour souffrir durant des minutes interminables !!!

…. vu que l’action se passe à Bagdad, c’est sympa de donner des accents arabes prononcés aux habitants (pauvres) de la ville. Raciste ?? Non !!! Pas dans un pays de race blanche #nadinetagueule

…. tu es content d’avoir des nouvelles de Jean Paul Rouve, il est loin le temps de Batignole…

…. quand ton premier rôle féminin (Vanessa Guide) n’est là que pour montrer son décolleté.

…. Les effets spéciaux te piquent les yeux comme du shampoing défrisant dès les premières tentatives de vol sur tapis volant

…. Kev Adams a les cheveux lisses, d’où la référence au shampoing CQFD CEST DE LA MERDE.

…. Michel Blanc joue d’une façon assez théâtrale en t’en mettre mal à l’aise.

…. en parlant de mal à l’aise, tu ressens des sensations de gènes semblables à celles que tu éprouves devant les anges de la téléréalité quand il t’arrive de tomber dessus (on ne va pas se mentir, tu dis toujours à tes amis que tu tombes dessus).

…. tu tournes la tête de 90° sur ta droite en direction de ta copine pour lui offrir un regard plein de désarroi et de honte.

…. tu as une envie de pisser après 30 minutes de film et que tu envisages de quitter la salle pour assouvir ton envie…te fuir.

…. tu constates qu’Audrey Lamy n’a pas encore compris qu’elle n’était pas sur le tournage d’un épisode de « scènes de ménage ».

…. tu tournes la tête de 90° sur ta gauche en direction de ton voisin de siège hilare pour lui offrir un regard plein de haine et d’envie de meurtre !!!

…. les blagues sont lourdes, lourdes et s’enfoncent dans les profondeurs de la médiocrité.

…. Kev Adams se met à rapper et que tu te dis que finalement ton 2 cd titres de Manau n’est pas si mauvais dans les lyrics et le flow (Dannsss la vallée oooohhh ohhhh).

…. le film n’est pas seulement raciste envers les arabes mais aussi envers les noirs et les asiatiques #jamelcomedyclubfrere.

…. tu te dis que ta semaine ciné est vraiment à chier pour le moment et que finalement « La Terre Brulée » c’était pas si mal en fait.

…. les plans larges accompagnés de mouvements de caméras sont flous et moches, à moins que tu es oublié tes lunettes à la maison (trentaine oblige).

…. ah j’allais oublier, c’est la voix de Cyril Hanouna qui fait l’ouverture du film : putain de sardines !!!

…. tu te dis que c’est censé être un conte raconté à des gamins mais osef car on parle de sodomie, d’homophobie et de Kev Adams.

…. Kev Adams est encore une fois inférieur au niveau du jeu d’acteur à William Lebghil #teamslimmagueule.

…. les références cinéma citées dans le film te font bondir de ton siège tant c’est maladroit voir insultant. La gueule de l’hommage !!!

…. quand les morceaux de la BO qui se la raconte « milles et une nuit » sont sans saveurs, insignifiants mais tu te souviens que quelques scènes avant tu as vu et entendu Kev Adams rapper.

…. non, non , il y a pire …… le film fini sur une chanson duo entre Kev Adams et Black M couverts par des applaudissement d’un public déchainé.

….. Kev Adams est cité comme la révélation cinéma de l’année et qu’il est même devenu bancable : RENDEZ NOUS JEAN PAUL ROUVE !!!

Une critique désespérée et inspirée par les "tu sais que" du site sofoot.com

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Films vus au cinéma en 2015

le 16 oct. 2015

D'autres avis sur Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Les arcanes du Blockbuster, chapitre 22

Paris, salle de conférence. Vue sur Seine. Dans la corbeille sur la table en acajou, des fraises tagada, un kebab, des cartes Pokemon, des pompot’ et une chaine en or. Bon, mes fiottes, on est...

le 18 févr. 2016

AdrienUrso

CRITIQUES DE VISIONNAGES SUCCESSIFS DU FILM « LES NOUVELLES AVENTURES D’ALADIN »

Acte 1 : Premier visionnage Ce film est à chier. C’est le pire film que la terre ait produit. En dire plus serait faire trop d’honneur à ce qui n’est tout simplement que l’équivalent filmique d’une...

le 13 nov. 2015

Pod607

Insérez ici une blague mesquine sur Kev Adams

Voir un film avec Kev Adams, c'est toujours une expérience. Alors voir un film avec Kev Adams, en avant-première, en présence de son acteur star, c'est une sacrée grosse expérience. Puis une bonne...

le 24 sept. 2015

Chocolat

Chocolat en poudre ...

Roschdy Zem, acteur connu mais aussi réalisateur avec 4 films au compteur. Le Roschdy réalisateur a toujours les mêmes méthodes, les mêmes défauts de réalisation: sujet fédérateur, acteurs impliqués,...

le 13 févr. 2016

Hitman: Agent 47

SHITMAN AGENT 47

En 2015, nous avons droit au retour de Jurassic Park, Mad Max, Terminator et bientôt Star Wars, il semblerait que quelques malins aient eu l’idée de relancer Hitman après un premier volet plus que...

le 28 août 2015

Knock Knock

M6, CULTURE PUB ET FILM EROTIQUE

«Knock Knock» commence comme un vulgaire téléfilm du samedi après midi sur M6 ou TF1, une famille modèle avec papa Keanu qui fait un câlin à une maman artiste espagnole avant que deux gamins tout...

le 2 oct. 2015