Wallah Wallah, ce film c'est du caca !!!

Avis sur Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Avatar Anthony Benguigui
Critique publiée par le

Tu sais que « Les Nouvelles aventures d’Aladin » est forcément un navet quand….

…. Kev Adams est ton acteur principal.

…. tu as vu, subi, vomi la campagne (propagande) promotionnelle du film.

…. dès les premières minutes du film, tu sais que tu es parti pour souffrir durant des minutes interminables !!!

…. vu que l’action se passe à Bagdad, c’est sympa de donner des accents arabes prononcés aux habitants (pauvres) de la ville. Raciste ?? Non !!! Pas dans un pays de race blanche #nadinetagueule

…. tu es content d’avoir des nouvelles de Jean Paul Rouve, il est loin le temps de Batignole…

…. quand ton premier rôle féminin (Vanessa Guide) n’est là que pour montrer son décolleté.

…. Les effets spéciaux te piquent les yeux comme du shampoing défrisant dès les premières tentatives de vol sur tapis volant

…. Kev Adams a les cheveux lisses, d’où la référence au shampoing CQFD CEST DE LA MERDE.

…. Michel Blanc joue d’une façon assez théâtrale en t’en mettre mal à l’aise.

…. en parlant de mal à l’aise, tu ressens des sensations de gènes semblables à celles que tu éprouves devant les anges de la téléréalité quand il t’arrive de tomber dessus (on ne va pas se mentir, tu dis toujours à tes amis que tu tombes dessus).

…. tu tournes la tête de 90° sur ta droite en direction de ta copine pour lui offrir un regard plein de désarroi et de honte.

…. tu as une envie de pisser après 30 minutes de film et que tu envisages de quitter la salle pour assouvir ton envie…te fuir.

…. tu constates qu’Audrey Lamy n’a pas encore compris qu’elle n’était pas sur le tournage d’un épisode de « scènes de ménage ».

…. tu tournes la tête de 90° sur ta gauche en direction de ton voisin de siège hilare pour lui offrir un regard plein de haine et d’envie de meurtre !!!

…. les blagues sont lourdes, lourdes et s’enfoncent dans les profondeurs de la médiocrité.

…. Kev Adams se met à rapper et que tu te dis que finalement ton 2 cd titres de Manau n’est pas si mauvais dans les lyrics et le flow (Dannsss la vallée oooohhh ohhhh).

…. le film n’est pas seulement raciste envers les arabes mais aussi envers les noirs et les asiatiques #jamelcomedyclubfrere.

…. tu te dis que ta semaine ciné est vraiment à chier pour le moment et que finalement « La Terre Brulée » c’était pas si mal en fait.

…. les plans larges accompagnés de mouvements de caméras sont flous et moches, à moins que tu es oublié tes lunettes à la maison (trentaine oblige).

…. ah j’allais oublier, c’est la voix de Cyril Hanouna qui fait l’ouverture du film : putain de sardines !!!

…. tu te dis que c’est censé être un conte raconté à des gamins mais osef car on parle de sodomie, d’homophobie et de Kev Adams.

…. Kev Adams est encore une fois inférieur au niveau du jeu d’acteur à William Lebghil #teamslimmagueule.

…. les références cinéma citées dans le film te font bondir de ton siège tant c’est maladroit voir insultant. La gueule de l’hommage !!!

…. quand les morceaux de la BO qui se la raconte « milles et une nuit » sont sans saveurs, insignifiants mais tu te souviens que quelques scènes avant tu as vu et entendu Kev Adams rapper.

…. non, non , il y a pire …… le film fini sur une chanson duo entre Kev Adams et Black M couverts par des applaudissement d’un public déchainé.

….. Kev Adams est cité comme la révélation cinéma de l’année et qu’il est même devenu bancable : RENDEZ NOUS JEAN PAUL ROUVE !!!

Une critique désespérée et inspirée par les "tu sais que" du site sofoot.com

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 3217 fois
40 apprécient · 3 n'apprécient pas

Anthony Benguigui a ajouté ce film à 1 liste Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Autres actions de Anthony Benguigui Les Nouvelles Aventures d'Aladin