Tout un pataquès pour ça ?

Avis sur Les Petits Mouchoirs

Avatar Morxin

Moi, je comprend pas pourquoi on en fait tout un plat de ce film qui est soit disant un chef d'oeuvre. Si on est un peu futé on connais la fin et le déroulement de l'histoire dès le début, alors je regarde quand même parce je me dit "putain c'est un film qui est carrément bien noté, tout le monde à aimé".

Bah franchement, j'ai lâché quelques smiles de temps en temps, mais il se passe rien d'intéressant, les personnages sont tous aussi cons et insupportables les uns que les autres (sauf Magimel, mais c'est peut être parce que je suis pas objective), comme je l'ai dit, on s'attend à la fin dès le début et le choix du cadre fermé de la baraque (parce qu'on les vois pas beaucoup autre part que la dedans) est pas super bien choisit je trouve, parce que comme il se passe rien de toute façon. Et puis DEUX HEURES ET DEMIE DE FILM !

Alors ok, la fin est triste, pas de quoi en faire un pataquès parce qu'on a DEUX HEURES ET DEMIE pour s'y faire.

Donc j'ai trouvé ce film plat et inintéressant, aparemment je ne suis pas une fille parce que j'ai pas pleuré devant (^^), et a vrai dire je pense que j'ai continué de le regardé juste parce qu'il y avait Benoit Magimel, qui était le personnage le plus attachant et peut être aussi parce que j'adore ce type et du coup je suis toujours pas dans l'objectivité. xD

Autres actions de Morxin Les Petits Mouchoirs