Affiche Les Plages d'Agnès

Critiques de Les Plages d'Agnès

Documentaire de (2008)

"Appelons ça un film" !!!

Difficile de donner un avis sur ce film. Par quoi commencer ? Déjà, le film m'a beaucoup déplu . J’ai rien contre Agnès Varda mais ce n’est pas un film !!! Où est l'action, le fantastique, le comique, le rire, l’émotion, les pleurs. Toutes ces choses importantes sur un film, je trouve qu'elle n'a pas donné beaucoup d’énergie ni de punch et encore moins de temps à son documentaire. Désole si... Lire l'avis à propos de Les Plages d'Agnès

Avatar sisoujeromedu93
sisoujeromedu93 ·

Critique de Les Plages d'Agnès par Sarah Molly

Sur la plage belge de son enfance, Agnès Varda, cinéaste, photographe et plasticienne française, marche à reculons. Prête à remonter le temps. Elle semble s’amuser de cet exercice, et cherche sa propre définition du portrait : « Si on ouvrait les gens, on trouverait des paysages. Moi, si on m’ouvrait, on trouverait des plages ». C’est donc sur les lieux traversés tout au long de son... Lire la critique de Les Plages d'Agnès

Avatar Sarah Molly
Sarah Molly ·

Les quatre-vingt balais.

C’est par ce film – découvert en salle à l’époque de sa sortie – que j’avais fait connaissance avec le cinéma d’Agnès Varda. Fallait bien commencer quelque part. Mais ça n’avait pas grand sens puisque Les plages d’Agnès est un retour kaléidoscopique sur l’ensemble de son œuvre. Pourtant ça m’avait beaucoup plu. J’aimais son énergie, son ton, son égocentrisme attachant, son côté bricolé, sa... Lire la critique de Les Plages d'Agnès

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·

Critique de Les Plages d'Agnès par Marcel Kunwu

Ce film-somme (par l’étendue historique qu’il couvre) dresse le portrait d’Agnès par Varda. Les plages du titre sont des pages sur lesquelles se miroitent les souvenirs et les visages, les instants passés et ceux qui se profilent à l’horizon. Lire la critique de Les Plages d'Agnès

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

Lu par la fiche d'information du film. (Les plages d'agnès)

Ce film date de 2008, je aime pas les anciens film. ce n'est pas un film que j'aurais regarder au cinéma, dans les personnage du film il y a presque des personnes âgée, ce film ne fait pas mon age de cinéma. Lire l'avis à propos de Les Plages d'Agnès

Avatar Mohamed93
Mohamed93 ·

pas bien

Les Plages d'Agnès Ce film ne m'a pas plu car c'était ennuyeux. Agnès raconte son histoire, sa vie :il n'y a vais rien de spécial. Ca se passe sur la plage. Lire la critique de Les Plages d'Agnès

Avatar erdemkandil
erdemkandil ·

Critique de Les Plages d'Agnès par yohann93

LE film apartien a une grande famille du cinéma il conporte plien de passages documenté Le Scénario et réalisation Agnés Varda Collaboration artistique -Bajamin blanc Montage son Emmanuel Soland Mixage son - Olivier Goignard Même si je n'est pas vue se film je neut suis pas trop interrésse part se fillm qui n'est pas mon style Lire la critique de Les Plages d'Agnès

Avatar yohann93
yohann93 ·

Mais où va le monde ?

Je n'ai pas encore vu ce film mais au premier abord, il ne me plait pas du tout. Il m'a l'air tellement ennuyant, cela ne ressemble pas du tout à un film, mais plutôt à un documentaire pour personne âgée.Il manque de tout de l'action du rire de la comédie enfin tous qui peut rendre un film passionnant Lire l'avis à propos de Les Plages d'Agnès

Avatar hasco270
hasco270 ·

Les plages d'Agnès qui font dormir

Je trouve le film "Les Plages d’Agnès" très ennuyeux et pas du tout intéressant d'après la bande annonce, car Agnès VARDA raconte sa vie d’actrice, de réalisatrice, de cinéaste pendant tout le film. Lire la critique de Les Plages d'Agnès

Avatar Anthon
Anthon ·

Critique de Les Plages d'Agnès par Ygor Parizel

Agnès Varda signe avec ce documentaire, une autobiographie pas commune. Elle revient sur sa vie, sa famille et son oeuvre. Elle le fait de manière pas toujours linéaire, des jolies séquences et plans, c'est plutôt original. En tout cas, ce document m'a donné envie de voir plusieurs films de l'auteur. Lire la critique de Les Plages d'Agnès

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·