Affiche Les Plages d'Agnès

Critiques de Les Plages d'Agnès

Documentaire de (2008)

les jolies plages

très riche visuellement, inventif, et généreux. Pourtant je ne suis pas si certain d'en garder beaucoup de choses avec le temps. Il manquait ce poids qu'ont les œuvres que j'adore : cette masse parfois dans les mots qui rendent plus réels et plus dur l'espace qui les muent. J'ai ce petit arrière goût de n'avoir vu que de l'image, peut-être même amoindrie - dans mon imaginaire je refaisais... Lire l'avis à propos de Les Plages d'Agnès

Avatar -plouf-
-plouf- ·

Formidable patchwork

Les plages d'Agnès est un film expérimental, bricolé, d'une rare liberté où Agnès Varda évoque sa vie et son parcours. Où "elle se souvient pendant qu'elle vit"... Mais ce n'est pas tant une hagiographie qu'une introspection. L'important n'est pas tant la vie d'Agnès, que cette convocation des fantômes avec lesquels nous devons vivre, comme d'une démonstration de ce qui nous anime. Derrière... Lire l'avis à propos de Les Plages d'Agnès

Avatar hubertguillaud
hubertguillaud ·

Critique de Les Plages d'Agnès par gold140

Même si je n'ai pas vu le film, je trouve que le film a l'air plutôt bien, au regard de ce que j'ai pu voir sur la fiche " Lycéens et apprentis au cinéma". Le film a été réalisé par Agnès Varda Élément de la liste Lire l'avis à propos de Les Plages d'Agnès

Avatar gold140
gold140 ·

Les plages de l'ennui

Un film d’Agnès Varda ennuyeux à dormir debout. Je voyais le temps passer long car Agnes Varda parlait de sa vie tout au long du film. Je suis un adolescent qui a soif de film d'action donc ce film biographique m'a fortement déplu à tel point que vers le milieu du film, j'ai joué avec mon téléphone portable. Si on m'avait offert un matelas, j’aurais dormi comme un petit bébé. Lire l'avis à propos de Les Plages d'Agnès

Avatar pierrouf
pierrouf ·

Les somnifères des plages

Je vais présenter les plages d'Agnès . Nous somme partis voir un film ennuyeux. Je me suis endormi dès le début jusqu'au milieu du film.Celui -ci est trop long, pas intéressant. J'aurais préféré reste au lycée Lire la critique de Les Plages d'Agnès

Avatar enzo93
enzo93 ·