Affiche Les Simpson, le film

Critiques de Les Simpson, le film

Long-métrage d'animation de (2007)

OAV

Homer a fait une grosse bêtise, notre famille va devoir fuir puis sauver Springfield. Un gros épisode des Simpsons, une animation de qualité mais je pense que cela s'adresse aux fans. Le film reste à mes yeux un épisode d'une heure 30. Je n'ai jamais été super fan de l'animé, c'est sympathique mais bon oubliable. En gros, un épisode d'1h30. Les fans seront contents, les... Lire la critique de Les Simpson, le film

Avatar GuiKD
GuiKD ·

En quarantaine

Cette adaptation sur grand écran de la célèbre série animée "Les Simpson", réalisée par David Silverman et sortie en 2007, n'est pas mal du tout ! Dans cette aventure, nous retrouvons donc les Simpson qui doivent faire face à une mise en quarantaine de la ville, à l'aide d'un dôme géant. Bon voilà, rien d'extraordinaire là-dedans pour cette famille déjantée mais c'est toujours un plaisir de... Lire l'avis à propos de Les Simpson, le film

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Critique de Les Simpson, le film par Pascoul Relléguic

Je rejoins le cortège des déçus : un épisode (très) moyen qui s'étale sur 90 minutes. Pour éliminer ce qui n'est pas de la responsabilité des auteurs, la VF connait de sérieux couacs : Marge n'a pas tout à fait le même timbre que d'habitude, et quant à Krusty, Kent Brockman et Burns, c'est la cata (est-ce le même doubleur pour les 3 ?). Sinon, le scénario n'est franchement pas... Lire la critique de Les Simpson, le film

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Critique de Les Simpson, le film par DanielOceanAndCo

Adapter une institution telle "Les Simpson" peut être à double tranchant : soit ravir les fans, soit les décevoir. Heureusement pour nous, le film est à la hauteur des espérances, surtout grâce à son humour franchement décapant et aux gags non-stop dont certains sont d'ores-et-déjà cultissime ("Spider-Cochon" en tête). Un passage au grand écran réussit pour la famille la plus célèbre des... Lire l'avis à propos de Les Simpson, le film

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Fragment d'enfance

J'avais pas vu ce film depuis au moins cinq ans, j'ai dû le voir environ trente fois dans ma vie, et ce film m'a laissé la même impression. Ce film est une merveille, je suis un immense, immense, immense fan des Simpsons, et ce film est une aventure long format d'une qualité immense, drôle et touchante. L'animation est même meilleure que dans la série, avec des... Lire la critique de Les Simpson, le film

Avatar RamiValak
RamiValak ·

Spider-Cochon, Spider-Cochon (air connu)

Tous les plus grands dessins animés ont eu droit à une adaptation ciné, que ce soit Les Jetson, South Park ou encore Les... Lire l'avis à propos de Les Simpson, le film

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Janv. 16/31

Un plaisir. J’aime énormément la série et le film est une réussite. Ça n’est pas simplement un épisode d’une heure et demis, c’est un vrai film. L’animation est vraiment très chouette, les sujets abordés sont replis de bons sentiments, et les messages donnés sont important et toujours d’actualité presque 12 ans après sa sortie (ouais, déjà 12 ans...). Bref rien à dire, un plaisir de le... Lire la critique de Les Simpson, le film

Avatar Unfilmparjour
Unfilmparjour ·

Il peut marcher au plafond...

« Les Simpson, le film » a été une super bonne surprise pour moi, aujourd’hui, il est devenu culte avec sa chanson « Spider-Cochon ». J’aime la série, sans en être fan, même si elle a tendance à m’ennuyer au bout de quelques épisodes, et le film rassemble tous les éléments d’un film comique réussie. Pour commencer, l’humour est présent tout le long de l’œuvre, on rigole souvent et de bon cœur.... Lire l'avis à propos de Les Simpson, le film

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

The Simpsons Movie

Ce premier film de la célèbre famille jaune utilise correctement toutes les recettes qui ont fait le succès de la série télé(situations cocasses, humour allusif, cynisme, vulgarité). Au rayon des défauts, ça ressemble à un épisode qui s'étire sur 1h30 ce qui a pour conséquence entre autres que l'histoire met beaucoup de temps à démarrer. Il est à reconnaitre que cet animé s'adresse... Lire l'avis à propos de Les Simpson, le film

Avatar kritikor
kritikor ·

Critique de Les Simpson, le film par Riddler Crow

Les Simpson débarquent sur le grand écran,après 18 ans d’existence sur la TV.Le projet était déjà dans les tiroirs depuis longtemps et le scénario a été modifié de nombreuses fois. Maintenant que dire de cette adaptation ? L’exercice est très délicat,car Les Simpson ont fait beaucoup de choses durant les nombreux épisodes et sont parfois allés très loin dans leur délire,voire jusqu'au bout.... Lire l'avis à propos de Les Simpson, le film

Avatar Riddler  Crow
Riddler Crow ·