Affiche Les Simpson, le film

Critiques de Les Simpson, le film

Long-métrage d'animation de (2007)

wohou le film .

les Simpson le film c'est quoi ? c'est comme la série beaucoup d humour et de second degrés comme d'habitude et aussi des sujet plus sérieux comme l'écologie. des nouveau personnage excellent et drole et des dialogue et scene et chanson devenue culte comme spider cochon . excellent merci MATT GROENING Lire la critique de Les Simpson, le film

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Bénissons ce magnifique pénis, amen !

Alors que la série partait en sucette, on pouvait s'inquiéter quant à la qualité de ce film. Et heureusement, c'est génial. Les situations sont drôles et inspirées, y'a Green Day dans le film, et un message écologique, et plein d'autres choses cool. LE coup de fouet dont la série avait besoin, même si malheureusement ça n'a pas vraiment amélioré la qualité de la série. Lire la critique de Les Simpson, le film

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Les simpson: le film

Excellent film animation,il respect bien l'origine de la série dessin animé. Franchement chapeau,si vous n'est pas encore fait,il faut aller voir dans votre vie. Note: 9/10 Lire la critique de Les Simpson, le film

Avatar justinb
justinb ·

Hilarant!

Je ne dirais qu'un mot : excellentissime!!! Dès le début du film, on est dedans! Ensuite les gags s'enchainent, les répliques comiques fusent dans tous les sens! Les musiques sont excellentes (comme d'hab j'ai envie de dire), et les morceaux de bravoure sont très bien réalisés. Le scénario est inventif, et le tout est super bien rythmé. Une réussite! Lire l'avis à propos de Les Simpson, le film

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Critique de Les Simpson, le film par Laure_éal

Encore plus drôle que la série, Homer piège tous les habitants de Springfield sous un dôme, il va tout tenter pour essayer de libéré les habitants. Il y a aussi la célèbre chanson culte: Spider-cochon, Spider-cochon, il peut marcher au plafond est ce qu'il peut faire un toile? Bien sur que non c'est un cochon en garde Spider-cochon est là. Lire la critique de Les Simpson, le film

Avatar Laure_éal
Laure_éal ·

Boah

Bien meilleur que la plupart des épisodes de la série, que je ne porte pas vraiment dans mon coeur. Le film est rythmé, drôle et bien scénarisé. Un bon dessin animé mais on est loin de l'irrévérence et de l'inventivité de South Park. Lire l'avis à propos de Les Simpson, le film

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Critique de Les Simpson, le film par maskleouf

Souvent, les séries adaptées au cinoche, on a l'impression de voir plusieurs épisodes a la suite (Voir, Sex and the city 1 & 2), et la... Baaah on y echappe pas ! Mais bon, quand on aime Les Simpsons, c'est un chef-d'oeuvre !!! Humour décalé, agréssif envers la société, situations de malaaaade ! Bref, encore du Simpson comme on les aime ! Lire l'avis à propos de Les Simpson, le film

Avatar maskleouf
maskleouf ·

Est-ce qu'il peut faire une toile ? Bien sur que non , c'est un cochon !

Les Simpson le film est un bel hommage à la série et arrive à représenter 20 ans de délire en 1 h 30 ... Des moments cultes , des personnages (toujours) cultes , un spider-cochon culte .A la fois drôle et fidèle à l'univers de Groening , un must en la matière ! Lire la critique de Les Simpson, le film

Avatar Léo Lediouron
Léo Lediouron ·

Critique de Les Simpson, le film par g0urAngA

Culte ! Le passage au grand écran de ce célèbre cartoon de la télévision pendant 18 saisons est soigné, travaillé et offre 1 heure 30 de pur bohneur. Les gags sont d’une précision et d’une justesse remarquable et l’on retrouve tous les personnages de la série sans que cela donne l’impression d’être un passage obligé... Lire l'avis à propos de Les Simpson, le film

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Theee Simpsooooooon...

Ce sont les Simpson et c'est donc un bon film, malheureusement cela s'éssoufle vite par rapport à la série. Le format de 20 minutes des épisodes est de très loin meilleur et mieux adaptés à leur humour. Lire l'avis à propos de Les Simpson, le film

Avatar SylvainNappier
SylvainNappier ·