Les Trois Prochains Jours par nivrae

Avatar nivrae

Les Trois Prochains Jours est un film qui mélange action et émotion. On a toute la partie émotion qui s'axe sur la souffrance de l'absence de la mère et la partie action sur la mise en place de l'évasion.

J'ai pas trouvé le film exceptionnel et je ne peux pas le comparer avec l'original car je n'ai malheureusement pas pu le voir. Même si il n'est pas parfait, ce film est quand même bon. Que ce soit le scénario, le jeu des acteurs, c'est plutôt pas mal. Russel Crowe campe bien la mari paumé qui veut tout faire pour que sa femme sorte.

J'ai bien aimé l'évasion, elle est un peu longue à se lancer mais une fois que c'est partit c'est plutôt bien géré. Pas mal ficelé même si on y croit pas trop, un peu irréaliste.

La partie famille m'a pas mal plu aussi, l'histoire de la mère séparée de sa famille, la réaction, du gamin face à sa mère, le mari qui continue à se battre, les réactions des gens autour.

Je ne crois pas qu'il est fait beaucoup de bruit à sa sortie, on le comprend, c'est un film pas mal mais pas exceptionnel.

Il se regarde sans problème, pour une soirée DVD à la maison.

Autres actions de nivrae Les Trois Prochains Jours