Plus d argent, moins de revenus

Avis sur Les Visiteurs en Amérique

Avatar Darth_Revan-72
Critique publiée par le

Et si on faisait un film avec Jean Reno et Christian Clavier où les acteurs ont l air d être bourrés et saoulés continuellement en reprenant la base scénaristique du seul bon Film de ce cher Christian (qui au passage ne fait plus que de vieilles comédies à deux balles sur les immigrants) et qu on mettait une histoire de couple totalement naze bien américaine ? Ça paraît être une bonne idée hein bande de salauds !
Vous avez détruit les visiteurs et l image qu on avait des acteurs les mecs, plus jamais vous ne sortez une daube pareille à nouveau.

Ah, pour les visiteurs 2 et 3 c est pareil c était uniquement pour le fric. C est impressionnant à tel point on commence à faire uniquement des suites à 200 millions de dollars mais qu on n en dépense qu un 16ème pour le scénario. J en prends pour exemple Star Wars 8 mais autant faire une critique directe de ce Film pour parler de ce sujet plus amplement. Bref les visiteurs en Amérique, on le regarde avec autant d intérêt qu on regarde Aladdin ou encore le troisième opus des Tuche. Si le fond du trou de la deprime et de la déchéance avaient un nom ce serait celui-ci: Les visiteurs en Amérique.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 120 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Darth_Revan-72 Les Visiteurs en Amérique