Appelons un chat un chat: C'est de la merde.

Avis sur Les Visiteurs en Amérique

Avatar Léo Ramon
Critique publiée par le

Mal m'en pris, je suis resté scotché devant ma télé un lundi avec un pote, et après plusieurs films pas trop mal on est tombé sur celui-ci.

J'ai donc pratiqué une technique que j'ai très vite assimilé après une journée de télé: le zapping.
Faut dire que j'ai pas accès à beaucoup de chaine, on tourne vite en rond, et on arrive pas toujours à trouver quelque chose d'intéressant (Que dieu bénisse les Simpsons et Futurama, au moins deux trucs de bien qu'on peut voir tous les jours, même si on voit 20 fois le même épisode).

Je tombe sur les visiteurs en Amérique, j'allais zapper, mais mon pote l'avait pas vu, j'ai donc dû le laisser.

Ce film est particulièrement mauvais pour deux raisons: les incohérences historique et l'absence de renouveau. C'est une adaptation française pour les amerloques, donc forcément quant ont adapte un truc pour eux faut que ça se passe chez eux. Moi ça à tendance à m'exaspérer. Les extra-terrestres, les zombies, les monstres, pourquoi ils attaqueraient toujours l'Amérique en premier ? Nous aussi on à le droit de se faire défoncer !
Mais bon on y peut rien, les Américains ils recentrent tous sûr eux... (Le Bifröst qui mène en plein centre du Texas je l'ai toujours pas digérer personnellement... Ils comprennent pas quoi dans Dieux "Nordiques" ?)
L'absence de renouveau c'est flagrant, aucune vanne n'est nouvelle, c'est totalement réchauffé.

Mais bon, je place un bémol au lynchage de ce film: Il ne nous est pas destiné, et nous on à déjà vu l'original. C'est donc normalement qu'on le trouve nul. Mais pour quelqu'un qui n'a pas vu le premier je pense qu'il peut être distrayant. Pis j'ai quand même souris sur des blagues, même si c'est du réchauffé.

Pour finir, c'est du caca, c'était histoire de faire un peu plus de thune avec un filon, mais de toute façon on a pas besoin de le regarder parce qu'on a le 1 ! En tout cas, si vous avez vu le 1, ne regardez pas celui là parce que:
-Si vous aviez aimé le 1 vous trouverez celui-là nul.
-Si vous n'avez pas aimé le 1 vous trouverez celui-là encore plus nul !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 367 fois
1 apprécie

Autres actions de Léo Ramon Les Visiteurs en Amérique