Les forces de l'au-delà par HenriMesquidaJr

Avatar HenriMesquidaJr

Oui ce film n'existe pas en DVD, seule une version VHS existe que vous trouverez sur Youtube si le cœur vous en dit, et de bonne qualité en plus, enfin de bonne qualité du point de vue de l'image. Car pour ce qui est du film en lui-même, c'est chiant à mourir. Alors moi, je m’attendais à un film érotico-horrifique, genre "Emmanuelle et les dernier cannibales", voyez le genre de joyeusetés qui justifient des plans nichons et des scènes de sexe avec des cadavres ambulants. Pourquoi ? A cause de l'aspect exotique : ça se passe sur une île de l'Océan Indien, je dis ça à cause de l'allure des figurants, quoique j'ai un doute, car la maison a plutôt une allure hispano-mauresque. Alors j'ai dit chiant ! En effet, car on nous ressert l'histoire de la maison avec une malédiction, la femme du gars qui devient bizarre, qui alterne des phases d'euphorie avec des phases plus sombres, mais alors que c'est mal fait. Alors c'est l'ancienne proprio qui prend possession du corps de cette femme. Pour ce qui est des effets horrifiques, c'est à peu près comme les effets érotiques, il y en a pas, à part des rayons lasers verts qui jaillissent des yeux de la fille. En plus, le film s’articule autours de quelque personnages, un promoteur douteux, un médecin, le mari un gars qui pratique des méthodes chirurgicales complètement bidons très en vogue au Philippines (évoqués dans le film "Man of the Moon").Bref, on s'ennuie !

Autres actions de HenriMesquidaJr Les forces de l'au-delà