Terrifiant !

Avis sur Life : Origine inconnue

Avatar Sébastien Picout

" Les films se déroulant dans l'espace, m'ont toujours fasciné par l'univers dépaysant de l'espace, l'atmosphère oppressante dans la navette spatiale, la vie quotidienne des astronautes sous l'apesanteur ... Un alien dans la navette spatiale, c'est une belle cerise sur le gâteau !

Mmmmh ! Le film "Life- Origine Inconnue" est hautement terrifiant et intense par l'évolution mystérieuse d'une vie unicellulaire intelligente sur Mars, rapportée à bord dans la navette spatiale pour être testée et transformée en un cauchemar monstrueux grandissant pour les astronautes ! Wouah ! On est scotchés par leur désespoir face à un alien à une tête de "Predator" et à quatre pattes de pieuvre qui grossit chaque fois qu'il attaque les victimes. J'en étais à bouche bée ! Ce huis clos est angoissant dans la navette spatiale car il faut se débarrasser à tout prix de ce monstre gourmand sans défaillir la sécurité dans la station spatiale ! Pour moi, Le film "Life - Origine Inconnue" est une sorte de version spatiale du film "Le blob" teinté de "Gravity" ... On peut aussi penser à "Alien, le 8e passager". Palpitant ! Certaines scènes sur le monstre visqueux, sont à détourner des yeux, j'ai même eu l'impression d'en être aussi une proie ! Brrr ! Ames sensibles à s'abstenir ! Le film "Life- Origine Inconnue " implicite la réflexion sur les dangers des expériences de laboratoire pouvant anéantir l'humanité par l'apparition de nouvelles maladies et bactéries ... Efficace, ce film ! La fin est surprenante ... "Oh P..... !" ai-je pensé ! J'ai beaucoup aimé ce film ! Divertissant ! Un bon adrénaline ! "

Autres actions de Sébastien Picout Life : Origine inconnue