MERCI H.J tu peux ranger les griffes

Avis sur Logan

Avatar CocoG

LOGAN,
Ce dernier X-MEN a beaucoup fait parler de lui des que sa première bande annonce est sortie. On y voyait un film plus violent, plus sombre et sur tout on nous annonçait le dernier film ou Hugh Jackman interpréterait Wolverine.
J’avais donc énormément d’attente et j’espérais que il nous ferait ses adieux dignement. Et je n’ai pas été déçu.

Dans ce film, on retrouve un Wolverine exténué et qui souhaite simplement se trouver un endroit pour mourir tranquillement et y emmener Charles-Xavier, mais il rencontre une petite fille qui a les mêmes facultés que lui et qui est donc sa fille par mutation.
Il décide d’aider cette enfant dans une dernière aventure qui ne sera pas de tout repos.

La réalisation est magnifique on retrouve des image splendide et la lumière est extrêmement bien manipulé. La BO est également très bonne et nous amène directement dans l’ambiance du film un peu sombre et old school, Le jeu d’acteur est brillant, Hugh Jackman n’a plus rien à prouvé et nous livre une dernière prestation digne de Wolverine et Dafne Keen qui interprète Laura qui est un personnage muet quasiment tout le film nous impressionne avec son jeu de regard . Malgré le fait qu’elle soit très agressive, on s’attache à elle sans problème!

La fin de cet opus est grandiose et est une très bonne conclusion pour Hugh Jackman qui va enfin pouvoir ranger les griffes

Logan est un marvel qui réussit à nous faire passer par beaucoup d’émotions et c’est très fort pour un Marvel, pour la première fois on s’inquiète pour nos héros et on s’inquiète vraiment.

Peut être un des meilleurs Xmen et sûrement le meilleur de Hugh Jackman

Autres actions de CocoG Logan