Affiche Longue vie au Roi

Critiques de Longue vie au Roi

Court-métrage de (2014)

Marvel tente de se racheter

Avant de parler de ce nouveau one-shot, revenons-en à ce qui le précède pour mieux comprendre la raison de son existence. Lors du troisième opus dédié à Tony Stark, ce dernier affronte Aldrich Killian alias le Mandarin (Guy Pearce), à la tête d'une organisation criminelle appelée "les Dix Anneaux". Alors que l'identité du Mandarin pouvait sembler banale, il s'agissait, en partie,... Lire la critique de Longue vie au Roi

Avatar ToniStark
ToniStark ·

Critique de Longue vie au Roi par DanielOceanAndCo

Une chose est sûre, avec Marvel, le public est roi et quand il est déçu, on essaie de rectifier le tir un peu comme on peut d'où ce court-métrage "Longue vie au roi" qui met en vedette ce pauvre Trevor Slattery, toujours excellent Ben Kingsley. C'est drôle et sympathique, la fin ouvre des questions qui seront -je l'espère- approfondi dans les prochains épisodes du Marvel Cinematic Universe,... Lire l'avis à propos de Longue vie au Roi

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Longue vie au Roi par DarkKnightReturn

Un court métrage qui permet de conclure Iron man 3. Si vous n'avez pas vu Iron Man 3, ne lisez pas cette critique. On retrouve le personnage de Trevor Slattery en prison plus drôle que jamais. Il est considéré comme une star en prison. On prend plaisir à voir Ben Kingsley joué ce personnage. Le court métrage alterne réplique très drôles (la première série de Trevor, juste énorme) mais aussi... Lire l'avis à propos de Longue vie au Roi

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

spoiler...

Bon dans la série je critique tout et n'importe quoi, voici un des fameux "one shot" de Marvel studio. J'ai vu les autres qui étaient anecdotiques, les 2 sur l'agent Coulson à la rigueur pouvait passer pour des trait d'humours sympathique, celui sur Peggy Carter ne m'a pas paru particulièrement intéressant. Alors pourquoi celui là en particulier mériterait il une critique? Premièrement, il... Lire l'avis à propos de Longue vie au Roi

Avatar IsaacV
IsaacV ·