J'ai pas d'idée de titre.

Avis sur Love Hard

Avatar JulienDouxaffourg

(vous pouvez lire je ne spoil rien ; cf bons nombres de critiques ici qui racontent le film plutot que le juger , mais je m'égare )

(petite note au passage : je précise un truc important : j'ai lancé le film sans avoir vu la bande annonce. Je viens de la voir après coup et c'est une hérésie. Je suis toujours autant dégouté par les bandes annonces. Elles dévoilent beaucoup beaucoup trop de choses et cassent un max les effets de surprises (ou il faut la voir bien avant de mater le film)

Bon. J'ai mis ce film un peu à reculons. Et je sais pas vraiment ce qui s'est passé. Ok je suis généreux avec 9, surement, peut être mais on s'en fiche. J'ai kiffé. C'est minimum 8 (7 c'est sympa mais à voir une fois ; et 8 chez moi c'est facile pour le revoir une deuxième fois).
OK le film est assez caricatural, OK un peu gnangan.
Si vous êtes fermés au style film de Noel et aux bons sentiments, passez votre chemin.
Les autres : Welcome.
J'ai kiffé Nina Dobrev dans ce film. J'ai aimé la réalisation (simple certes mais très efficace). J'ai aimé les clins d'oeils à d'autres films (je dévoile rien). J'ai pas mal rigolé, car l'humour est bien calé et ça a matché pour moi. J'ai aimé les musiques. J'ai aimé le personnage du mec comme présente comme un peu "non populaire" (ok j'ai été ce mec pas très populaire au collège/lycée ; donc peut être que cette phase de ma vie a un lien avec mon 9 de la note (mdr). Seul un psy pourrait dire ça. Mais bref je m'égare on s'en fiche c'est un détail.)
Tout ça pour dire que j'ai kiffé ce film.
Peut être qu'un jour je reviendrais dire qu'en fait il vaut que 7.
Peut être que ce soir était LE moment pour le voir.
L'alchimie qu'on a avec un film est très dépendante du moment (année ou même jour) où on le regarde
Mais je m'égare.
Bref si vous voulez du léger (but du film de noel). Foncez :)
PS : je l'ai vu en VOSTFR. Je précise, car desfois une VF à la con et ça tourne au ridicule.
RE PS : certains n'ont pas compris le titre du film, même après avoir vu le film ! si c'est votre cas, envoyez moi un MP ^^

Autres actions de JulienDouxaffourg Love Hard