Avis sur

Love & Secrets par AliceRiddle

Avatar AliceRiddle
Critique publiée par le

Love & Secrets est tiré de l'histoire de Robert Durst ( ou Richard, je sais plus...). Je ne peux en dire plus au risque de vous spoiler tout le film. Cet homme, d'apparence respectable, est au centre de mystères très épais... qui subsistent encore aujourd'hui. Le film tente de donner une explication à ces mystères : le protogoniste, toujours en vie, continue de s'amuser de la fascination qu'il provoque.

Ce film est porté par un bon casting. Ryan Gosling est très bon et Kirsten Dunst est charmante, comme toujours. L'histoire est prometteuse et le suspens bien entretenu par une musique angoissante.

Pourtant, le rythme n'y est pas. Au bout d'une heure, il ne s'est toujours rien passé et quand l'action arrive, on est tellement embourbé dans l'ennui que l'envie n'y est plus vraimment.

Le réalisation prétend que le film est sorti directement en DVD parce que la famille Durst a fait pression sur les studios. J'aurais plutôt tendance à croire que c'est parce que le film n'est pas une réussite. Il est lent, il ne va pas au bout de son propos et est un peu brouillon, malgré un casting très réussi.

Bof.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 438 fois
1 apprécie

AliceRiddle a ajouté ce film à 1 liste Love & Secrets

  • Films
    Illustration Vus en 2011

    Vus en 2011

    Avec : Black Swan, Tellement proches, Next, Bright Star,

Autres actions de AliceRiddle Love & Secrets