Affiche Love, et autres drogues

Critiques de Love, et autres drogues

Film de (2010)

Critique de Love, et autres drogues par Wana

Jake et Anne sont très beaux. Sinon c'est longuet (1h52) et nunuche, remake love storien. Ce qui est cool c'est toujours la façon dont les américains prennent une liberté à parler des pouvoirs etc, là des labos, sans gêne en citant des marques tout au long du film, attention rien de bien méchant..même le parkinson de Anne est gentil. Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar Wana
Wana ·

Pour ceux qui veulent voir les seins d'Anne Hataway

Pour celles qui veulent voir le corps musclé et nu de Jake Gyllenhaal (les restes de Prince of Persia se font sentir). Les autres, fuyez ! Premier flop de l'année 2011! La scène culte : Le visage de Maggie devant Jamie après que ce dernier l'ait attendu toute la nuit dans la voiture. Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de Love, et autres drogues par azaseptine

Une comédie romantique qui se laisse regarder, mais qui manque sacrément de piquant! C'est dommage car les thèmes abordés pouvaient laisser présager un bon film... mais non. Enfin, pour ceux et celle que ça intéressent on voit les seins de Anne Hathaway et les fesses de Jake Gyllenhaal... C'est peut-être tout l'intêret du film d'ailleurs. Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar azaseptine
azaseptine ·

Ce film aurait pu être bien. Ce film aurait DU être bien.

Duo d'acteurs intéressants, thème qui sent bon la poudre. On y croit. Et puis... . . . . . Plouf, nous retombons dans une avalanche de clichés et autres mièvreries qui décrédibilisent totalement le propos originel du film. Dommage, car Anne et Jake s'en tirent très honorablement... Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar perringwendal
perringwendal ·

Critique de Love, et autres drogues par Wolvy128

Ce qui m'a attiré avant tout dans le film est le réalisateur. Ces dernières réalisations m'ont beaucoup intéressées et je voulais voir comment il se débrouillait dans un genre comme la comédie romantique qui ne lui est pas particulièrement familier. Ensuite, le duo d'acteurs me plaisait également. Jake Gyllenhaal depuis longtemps et Anne Hathaway que j'ai appris à apprécier avec le temps. Et je... Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Critique de Love, et autres drogues par Tsi_poulet

Jolies scènes de cul, c'est ce qu'on retient le plus de ce film. Dommage ai-je envie de dire (mais je ne le dirai pas) parce que derrière ces petits seins bien ronds et ces paires de fesses parfaites, se cache un sujet bien peu exploité au cinéma: les maladies graves touchant les jeunes de moins de trente ans. Ici l'héroïne affronte Parkinson. Le héros lui, après avoir mis son attirail... Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Critique de Love, et autres drogues par Matthieu CABY

Un mélange original, croisant l'histoire d'amour basique (le problème ici c'est qu'elle est malade) et l'histoire de winner (Jakounet veut conquérir des parts de marché). Original mais inabouti, aucune des deux histoires n'est terminée. Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar Matthieu CABY
Matthieu CABY ·