Affiche Love et autres drogues

Critiques de Love et autres drogues

Film de (2010)

Critique de Love et autres drogues par ultra_levure

Franchement, est ce que quelqu'un ici pense sincèrement que les monologue de "pourquoi je t'aime" et de "oh je peux pas vivre sans toi, blabla" font partie du monde réel ...? Je mets 6 pour les fesses de Gyllenhaal, d'ailleurs tant qu'à faire parlons-en de l'arrière train de "Jake" (oui on peut dire qu'on est intime maintenant) : pourquoi on les vois autant, c'est un personnage à part entière ?... Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar ultra_levure
ultra_levure ·

mouaaais.... mouais.

le scénario est d'une originalité totale: ils se rencontrent, ils n'ont rien en commun, elle le repousse, il revient à la charge, ils couchent ensemble, ils tombent amoureux, elle le largue, il revient à la charge, et le film se termine. Bon. Ceci dit, quelques points positifs: - ce film a quelques petits accents de vérité et de réalisme notamment dans les scènes de cul (moins pudibondes que... Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar Racoon3000
Racoon3000 ·

déçu

Je pensais aller voir une comédie américaine, légère, sans prétention, avec belle histoire et happy end. Un produit Hollywood. Même si le coeur de l'histoire est superbe (une histoire d'Amour entre un brillant commercial séducteur et une artiste écorchée par la vie et sa maladie), les ajouts successifs pour en faire un produit "économiquement correct" l'alourdissent, quitte à le rendre indigeste.... Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar james97
james97 ·

Critique de Love et autres drogues par Thagor

Une comédie romantique qui se laisse regarder sans réfléchir, et qui arrive à nous arracher quelques sourires. Rien ne vole bien haut, que ce soit l'intrigue, le jeu des acteurs, ou la réalisation, mais ce genre de film passe très bien après une dure journée de labeur, ou pour un lendemain de cuite. Quant à la maladie de Parkinson, au final on en a qu'une brève vision, mais j'ai trouvé ce côté... Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar Thagor
Thagor ·

Critique de Love et autres drogues par Luschka

Une comédie rafraichissante qui sort du cliché habituel pour proposer quelque chose de différent, avec une vision de la maladie très touchante. Elle est jeune, elle est belle, mais pourtant, elle a une défiscience, un dysfonctionnement quelque part. Biensûr le film aborde tout ça en restant dans la légèreté et peut-être la superficialité, mais suffisamment pour m'avoir émue. J'ai passé un très... Lire la critique de Love et autres drogues

Avatar Luschka
Luschka ·

Critique de Love et autres drogues par Le_sam

Prenez Jake, plutôt bien foutu (faut avouer), nu. Ajoutez Anne, pas mal non plus (sauf ses seins que l'on peut voir ici, bof), nue. Mettez les dans une pièce, il se passe ce qui doit se passer. Voila. Ensuite il s'attache l'un à l'autre, puis finalement non, et puis en fait, si. Pas de quoi remplir un film de 2h. Pourtant c'est ici ce qu'il se passe. Il se rencontre vite, il passe vite à l'acte,... Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar Le_sam
Le_sam ·

Critique de Love et autres drogues par Peutêtrepas

Une comédie légère... très légère. Non pas que je dénigre ce fait, après tout : qui va voir une comédie romantique -américaine de surcroît !- ne s'attend pas à quoique ce soit de très poussé intellectuellement. Mais j'entends "légère" en cela qu'elle n'est ni drôle, ni bouleversante. Somme toute banale. Le scénario est intéressant, original mais les dialogues plombent le film. Les acteurs sont..... Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar Peutêtrepas
Peutêtrepas ·

Critique de Love et autres drogues par Rebecka Lawell

Je n'ai regardé ce film en entier que parce que j'aime beaucoup Anne Hathaway mais j'ai vraiment eu du mal. Le jeu des acteurs est très bon mais j'ai vraiment détesté l'histoire qui est beaucoup trop réaliste à mon goût. Lire la critique de Love et autres drogues

Avatar Rebecka Lawell
Rebecka Lawell ·

Ok.

''Jamie est un jeune commercial dont l'assurance et le physique avantageux sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l'industrie pharmaceutique.'' Ok, c un genre de film ou on se dit OK je sais que c pas top original mais c cool, ok ok ok, c'est assez charmant, par moment touchant et assez amusant mais sans plus.. Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar Victoria Brezhneva
Victoria Brezhneva ·

nul

j'ai eu du mal à finir, j'ai passé plus de temps à regarder les minutes avancées que le film en lui meme. Une histoire bateau à la sex friend, deux personnes qui veulent pas s'attacher, tout le zinzin habituel. Quand meme un point positif à Anne Hattaway que j'aime beaucoup. Sinon je le déconseille, mieux vaut passer le balai! Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar SpanishTurtle
SpanishTurtle ·