Affiche Love et autres drogues

Critiques de Love et autres drogues

Film de (2010)

Critique de Love et autres drogues par AnK

Dans le paquet des comédies romantiques, celle-ci n'est pas la meilleure... mais d'un autre côté, j'ai été super touchée par la performance d'Anne Hattaway, dans sa force et sa faiblesse face à sa maladie et attendrie par Jake Gylenhaal, qui est toujours surprenant dans sa capacité à savoir jouer tout... et n'importe quoi ;-) Lire la critique de Love et autres drogues

Avatar AnK
AnK ·

Drôle et romantique

Dans cette énième comédie d'amour, on retrouve de acteur qui joue parfaitement bien leur rôle. Un peu long au début mais drôle tout au long du film, de plus on retrouve un Jake Gyllenhaal aussi séducteur que amadoueur et une Anne Hathaway resplendissante. Lire la critique de Love et autres drogues

Avatar 6_4
6_4 ·

Critique de Love et autres drogues par nicolasturner

Comédie romantique mettant en avant des acteurs qui montent à Hollywood, Love et Autres Drogues s'en sort à mes yeux assez bien .. Hésitant entre la romance convenue et la débauche graveleuse, le film trouve pourtant un juste milieu et remplit amplement son rôle premier, divertir tout en restant touchant. Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar nicolasturner
nicolasturner ·

Critique de Love et autres drogues par Djeremaye

Mouais... Ça aurait pu être une comédie romantique, ça aurait pu être un comédie dramatique, et au final ben... c'est un mélange raté des deux. C'est pas vraiment drôle, c'est pas vraiment émouvant, c'est même un chouïa lourd parfois. Un petit peu de tout ne fait pas un truc franchement bien. La moyenne, c'est pour Anne Hattaway qui nous dévoile ses charmes. Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar Djeremaye
Djeremaye ·

Love ou quoi ?

Si ce film est au-dessus des autres du genre, c'est certainement grâce à ses acteurs qui respirent la sincérité dans leur jeu. Par contre, c'est vraiment une comédie ? ca parle réellement de quoi finalement ? Film romantique ? Dramatique ? Faudrait peut-être que cette partie soit un peu plus claire. Mais bon, on ne va pas trop chicaner non plus... Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar Noich
Noich ·

Critique de Love et autres drogues par kaphee

Dépendance, n, f : État de besoin d'une personne à l'égard d'une substance à la suite de sa consommation périodique ou continue. « On peut voir des tas de gens sans qu'aucun ne nous touche Et croiser une seule personne qui change notre vie à jamais » Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar kaphee
kaphee ·

Critique de Love et autres drogues par Skoua

Les acteurs jouent très correctement, mais le sponsoring indécent des industries pharmaceutiques et la fin qui ne colle pas avec le reste du film m'ont un peu déçu. Dans le genre Love to Love, y a toujours pas mieux que Hugh Grant. Lire la critique de Love et autres drogues

Avatar Skoua
Skoua ·

Critique de Love et autres drogues par manag

Bonne petite comedie. Les acteurs jouent bien leurs roles surtout quand on pense que l'histoire ce passe en grande partie autour de la maladie de parkinson. Elle croque la vie a pleine dent meme en etant malade. Je le conseigne pour passer une petite soirer tranquille ou un aprés midi de grande chaleur Lire la critique de Love et autres drogues

Avatar manag
manag ·

Critique de Love et autres drogues par sWiiTcHgIrL

hum hum ... que dire de ce film? bien sûr j'adore Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai foncé voir ce film, mais ... assez tristounet, et la fin est assez frustrante ... mais assez bon film dans l'ensemble ... Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar sWiiTcHgIrL
sWiiTcHgIrL ·

Critique de Love et autres drogues par Saroue

Oui, oui, clichés, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, l'amour triomphe toujours et le dernier des salopards se révèle un prince charmant. Certes. Mais Anne Hattaway est sublime, il n'y a rien à dire sur le jeu des acteurs, et il y a des scènes vraiment drôles. J'aime la fraicheur, la légèreté, même s'il peut paraître long. Une chouette comédie romantique, en somme. Lire l'avis à propos de Love et autres drogues

Avatar Saroue
Saroue ·