Affiche Love, et autres drogues

Critiques de Love, et autres drogues

Film de (2010)

Critique de Love, et autres drogues par Le_sam

Prenez Jake, plutôt bien foutu (faut avouer), nu. Ajoutez Anne, pas mal non plus (sauf ses seins que l'on peut voir ici, bof), nue. Mettez les dans une pièce, il se passe ce qui doit se passer. Voila. Ensuite il s'attache l'un à l'autre, puis finalement non, et puis en fait, si. Pas de quoi remplir un film de 2h. Pourtant c'est ici ce qu'il se passe. Il se rencontre vite, il passe vite à l'acte,... Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar Le_sam
Le_sam ·

Critique de Love, et autres drogues par Peutêtrepas

Une comédie légère... très légère. Non pas que je dénigre ce fait, après tout : qui va voir une comédie romantique -américaine de surcroît !- ne s'attend pas à quoique ce soit de très poussé intellectuellement. Mais j'entends "légère" en cela qu'elle n'est ni drôle, ni bouleversante. Somme toute banale. Le scénario est intéressant, original mais les dialogues plombent le film. Les acteurs sont..... Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar Peutêtrepas
Peutêtrepas ·

Détesté à 20 ans, adoré à 30.

J'avais vu ce film quand j'avais 20 ans et j'avais détesté. Je n'avais pas du bien en comprendre le sujet. 10 ans plus tard, je découvre la beauté de ce film et les interpellations qu'il permet dans nos propres vies. Encore plus quand la maladie nous atteint. Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar Elodie Cari
Elodie Cari ·

Critique de Love, et autres drogues par Rebecka Lawell

Je n'ai regardé ce film en entier que parce que j'aime beaucoup Anne Hathaway mais j'ai vraiment eu du mal. Le jeu des acteurs est très bon mais j'ai vraiment détesté l'histoire qui est beaucoup trop réaliste à mon goût. Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar Rebecka Lawell
Rebecka Lawell ·

Ok.

''Jamie est un jeune commercial dont l'assurance et le physique avantageux sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l'industrie pharmaceutique.'' Ok, c un genre de film ou on se dit OK je sais que c pas top original mais c cool, ok ok ok, c'est assez charmant, par moment touchant et assez amusant mais sans plus.. Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar Victoria Brezhneva
Victoria Brezhneva ·

nul

j'ai eu du mal à finir, j'ai passé plus de temps à regarder les minutes avancées que le film en lui meme. Une histoire bateau à la sex friend, deux personnes qui veulent pas s'attacher, tout le zinzin habituel. Quand meme un point positif à Anne Hattaway que j'aime beaucoup. Sinon je le déconseille, mieux vaut passer le balai! Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar SpanishTurtle
SpanishTurtle ·

Critique de Love, et autres drogues par AnK

Dans le paquet des comédies romantiques, celle-ci n'est pas la meilleure... mais d'un autre côté, j'ai été super touchée par la performance d'Anne Hattaway, dans sa force et sa faiblesse face à sa maladie et attendrie par Jake Gylenhaal, qui est toujours surprenant dans sa capacité à savoir jouer tout... et n'importe quoi ;-) Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar AnK
AnK ·

Drôle et romantique

Dans cette énième comédie d'amour, on retrouve de acteur qui joue parfaitement bien leur rôle. Un peu long au début mais drôle tout au long du film, de plus on retrouve un Jake Gyllenhaal aussi séducteur que amadoueur et une Anne Hathaway resplendissante. Lire l'avis à propos de Love, et autres drogues

Avatar 6_4
6_4 ·

Critique de Love, et autres drogues par nicolasturner

Comédie romantique mettant en avant des acteurs qui montent à Hollywood, Love et Autres Drogues s'en sort à mes yeux assez bien .. Hésitant entre la romance convenue et la débauche graveleuse, le film trouve pourtant un juste milieu et remplit amplement son rôle premier, divertir tout en restant touchant. Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar nicolasturner
nicolasturner ·

Critique de Love, et autres drogues par Djeremaye

Mouais... Ça aurait pu être une comédie romantique, ça aurait pu être un comédie dramatique, et au final ben... c'est un mélange raté des deux. C'est pas vraiment drôle, c'est pas vraiment émouvant, c'est même un chouïa lourd parfois. Un petit peu de tout ne fait pas un truc franchement bien. La moyenne, c'est pour Anne Hattaway qui nous dévoile ses charmes. Lire la critique de Love, et autres drogues

Avatar Djeremaye
Djeremaye ·