Affiche M.A.L. : Mutant Aquatique en Liberté

Critiques de M.A.L. : Mutant Aquatique en Liberté

Film de (1989)

A l'eau maman bobo

En 1989 différents films se tirent la bourre pour affirmer que sous l’eau, personne ne ne vous entendra crier. The Abyss de James Cameron en sortira vainqueur. Pourtant, au début de cette année riche en profondeurs DeepStar Six de Sean S. Cunningham (réalisateur de Vendredi 13) a tenté sa chance avec un aplomb assez convaincant (mais un titre français assez vaseux). Une base... Lire l'avis à propos de M.A.L. : Mutant Aquatique en Liberté

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Critique de M.A.L. : Mutant Aquatique en Liberté par ROUB_ELDIABLO

Sean S Cunnigham est un petit malin à défaut d’être un bon réalisateur. Quelques années après avoir surfé sur le succès d’Halloween pour créer vendredi 13, il pompe sans vergogne avec M.A.L Abyss et Alien. Bien sûr en beaucoup moins bien. Le gros problème étant ses personnages ils sont tous inintéressants donc on se fiche de ce qu’il va leur arriver. Si encore ils étaient antipathiques on... Lire la critique de M.A.L. : Mutant Aquatique en Liberté

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

M.A.L : Mutant A L'ouest !!!!!

Ca commence par une exploration dans les profondeurs de l'océan, tiens ça ressemble à Abyss !!!!! Et ensuite une créature vorace se met à zigouiller tout l'équipage, tiens ça ressemble à Tremors !!!!! Et bien qu'à cela ne tienne, le film du papa de Jason est le premier à être tourné devant celui de James Cameron et peut être bien devant celui de Ron Underwood. Alors qu'en est il réellement... Lire la critique de M.A.L. : Mutant Aquatique en Liberté

Avatar Georgio
Georgio ·

Critique de M.A.L. : Mutant Aquatique en Liberté par HenriMesquidaJr

Un alien un peu pauvre et sous la mer avec un monstre aquatique ressemblant à ceux de Tremors mais de couleur fond d'eau. On peut regarder avec indulgeance et un peu de nostalgie; ça reste assez moyen. Lire la critique de M.A.L. : Mutant Aquatique en Liberté

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Sous l'océan

Je dois avouer que j'ai été pas mal déçu suite à mon visionnage mais peut-être que j'en attendais trop après avoir "fantasmé" pendant des années sur l'affiche du film. Pour faire simple, c'est une petite série B typique des années 80 avec son casting d'acteurs plus ou moins connus, surtout moins puisque l'acteur le plus connu du film est Miguel Ferrer. Le film pourrait se... Lire la critique de M.A.L. : Mutant Aquatique en Liberté

Avatar Leiji_999
Leiji_999 ·

"Le homard m'a tué" !!

Dans les profondeurs de l'océan Pacifique, une société américaine affiliée à la défense a construit une plate-forme nucléaire expérimentale, son nom «Deep Star Six». Des forages dans une zone abyssale, libéreront une créature sous-marine mutante. ''M.A.L'' (Mutant aquatique en liberté) en France, ''Deep Star Six'' aux US est sorti en 1989, mais cette petite série B fleurant bon le plancton,... Lire l'avis à propos de M.A.L. : Mutant Aquatique en Liberté

Avatar RAF43
RAF43 ·