Ma semaine avec Marilyn

Avatar Ned

Des les premières minutes je me suis dis c'est pas vrai le mec qui réalise ça vient soit de la pub soit réalisait des clips, j'étais pas loin, il fait des TV séries et des TV movies (dixit imdb). Un parfait pantin pour un film de producteurs.

Aucune originalité dans la mise en scène, aucune prise de risque, on sent le gros projet avec beaucoup de sous et le film fallait qu'il soit comme ça et pas autrement. On est loin du cinéma, très loin de l'art, c'est tout sauf une œuvre.

Même niveau scénar j'ai trouvé ça cul cul. Le type est un gars bien, marilyn n'a pas de zones d'ombres ou alors c'est pas de sa faute et même les salauds ont quand même un bon fond.

Michelle Williams est bien c'est sur mais on sent le rôle très travaillé parce que les producteurs voulait qu'elle chope un oscar, pas que ce soit une mauvaise chose mais pour moi MW c'est Wendy & Lucy et la dernière piste, le gouffre est tellement énorme entre les films de Kelly Reichardt et cette chose que j'ai mal au crane rien qu'a essayer de faire une comparaison. (d'ailleurs Michelle est bien plus belle en wendy qu'en Marilyn)

Autres actions de Ned Ma semaine avec Marilyn